Madeleine11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour tout le monde :bonj: Voilà je vous présente Laly , petite femme d'Halloween .....Je suis montée sur l'archelle de maman mais bon elle ne dit rien Et voilà ma nouvelle amie ou bien ami je ne sais pas encore ......KhéopsVoilà , je suis bien contente d'être chez maman ,en attendant que mon copain Halloween revienne et bien je m'amuse avec Laly ma nouvelle copine .A bientôt Madeleine :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tes calopsittes sont très belles. Halloween a lair d'être coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madeleine11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour swini56 :chapeau: Merci c'est gentil C'est Laly et l'autre la nouvelle c'est Khéops :drunken: Halloween s'est échappé de la maison le 24 Avril et je ne l'ai toujours pas retrouvé .... Bonne soirée Mady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 juin 2008 désoler j'ai mal comprie. je te souhaite bonne chance pour retrouver ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 tu vas voir si c'est un mâle s'il chante s'il claque son bec sur les barreaux ou tout autres choses et vu qu'il est perlé : à la mue il perdra ses perles tu as 2 beaux petits :calocoeur2: vivement les prochains D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madeleine11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Coucou coka :bonj: Pour le moment elle ne fait que des petits cris , mais je ne sais pas quel âge il a ? car le vendeur qui s'en occupait n'était pas là ?je lui demanderai demain ou mardi ....mais on m'a dit qu'il était jeune !De toute façon que ce soit un mâle ou une femelle ! pour moi ça n'a pas d'importance je ne compte pas avoir des petits ( enfin surtout mon copain hi hi hi )Ah oui ... c'est quoi comme mutation s'il vous plaît ?merci ... Bonne soirée Madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 perlé c'est sur mais pour le reste .... (je ne suis pas balèse en mutations ) on va attendre les autres, hein ? c'est mieux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Les perruches sont très belles. Je pense aussi que c'est une opaline, ou perlée. A voir par des personnes plus douées que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voui, c'est bien une perlée (ou opaline). Tes oiseaux sont superbes ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madeleine11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci , vous êtes gentils ... en tout cas perlée ou pas hi hi hi , elle ,ou il , est fort calin et je l'aime déjà beaucoup Bonne soirée Madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu as de très beaux oiseaux!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 juin 2008 très jolies photos merci madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 joli ton nouveau petiot et ta laly est superbe, j'aime son panachage :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites