Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rolly

Bébés piqués

Messages recommandés

salut ses génials se que tu fait pour ses petits, continue comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à préciser que sans vous je n'en serais pas là, alors merci et un grand bravo à VOUS!

Ils viennent de manger et sont près de moi, ils s'éveillent et sont de plus en plus curieux, c'est génial de les voir grandir chaque jour...

Je vais nettoyer la patée, parce que là... c'est plus possible !!

encore merci,

aurélie:amour46:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du faire des photos avant, qu'on rigole un peu
Je les trouve mignons aussi "barbouillés" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale Rolly .


Mais pense a nous mettre souvent des photos des bébés.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
J'avais deux trois questions.. Mes bébés ont maintenant 4 semaines, puis-je les mettre dans une cage, ils savent se tenir sur un doigt, et puis-je sortir mon EAM en même temps qu'eux??

aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolly a écrit:
Bonjour !
J'avais deux trois questions.. Mes bébés ont maintenant 4 semaines, puis-je les mettre dans une cage, ils savent se tenir sur un doigt, et puis-je sortir mon EAM en même temps qu'eux??

aurélie


salut

oui tu peux a condition qu'ils soient bien plumé partout

je viens de lire le post, ca me rappelle moi l'année passé, c'est aussi grace a ce forum que j'ai sauvé mes 2 petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Les bébés peuvent aller en cage dès qu'ils sont totalement plumés sur le ventre.

Il faut mettre des perchoirs en bas aiunsi que des augets ou petits plats au sol pour les graines et l'eau car au début ils restent au fond en général.

Tu couvres la cage sur trois côtés pour éviter les courants d'air au début.

Si la température de la pièce est confortable les petits pourront prendre de l'autonomie et explorer.

Tu peux sortir ton autre oiseau EAM en même temps sans problème s'il n'y a pas de conflit entre les bébés et celeui-ci.

Observe bien au début mais tout devrait bien aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci pour vos réponses, je vais les installer alors, parce qu'ils commencent à vouloir sortir de la couveuse... les ptits coquins!! Je vais faire les présentations et voir comment ça se passe, je vous mettrai le tout en photo..!

aurélie:calobisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui alors !! des photos

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de la recontre, c'était bof, les petites avaient peur et attaqués l'EAM... je n'ai pas insisté :



J'ai toujours un gros problème de patée dans les moustaches, elle a durci et ne part pas avec l'eau... :




Pour finir les 3 bébés ensemble, on voit que le petit lutino a été plumé :



aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement beaux !

As-tu essayé de sortir la petite EAM avant eux, afin qu'ils la voient circuler ?

C'est une question de temps et je suis certaine qu'ils vont s'entendre.

Pour la pâtée collée ... de l'eau tiède sur une débarbouillette (gant de toilette) et le reste partira seul.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...