olivier211 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci coka de cette suggestion de parcours mais j'ai peur que ce ne soit un peu long je pense que nous partons d'ici le vendredi midi le parcours sera surement definit par le temps la voiture n'etant pas insubmersible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 je ne suis pas moi même un trés grand visiteur de patrimoine, en remontant sur le nord puis la Belgique je te conseille, la Montagne de Reims, la vue est magnfique et le petit "vin" avec des bulles qu'ils vendent par là ..... ça fait d'une pierre 2 coups j'attendais ton post (tu es en congés ? sans indiscrétions, bien sur!) :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 juin 2008 très exactement je suis en RTT un petit passage par reims est effectivement dans les projets puisqu'il semble que la ville ne soit pas desagréable . c'est que leur boisson gazeuse represente un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 (pour l'anecdote: j'ai fait 2 fois la Montagne de Reims en vélo) la boisson gazeuse, dont on parle ça doit être déshaltérant ave modération ! :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'espere ne pas être obligé de monter en vélo pour avoir le droit de gouter la boisson en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 olivier21 a écrit:j'espere ne pas être obligé de monter en vélo pour avoir le droit de gouter la boisson en question non non ils sont civilisés maintenant les Reimois :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites