Bulle76 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voila j'en ai mais il est dilué a 2% Est ce que cela est bon quand même pour des calos adultes ? Je dois en donner pendant combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Allô ! À 2 %, tu places une toute petite goutte par auget, juste de quoi teinter légèrement. N'hésite pas à remettre de l'eau si c'est trop coloré ... Une cure de 10 jours pour tes adultes suffira. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ok merci. et niveau conservation, elle est bonne ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et pour des gris du gabon même dose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui, bien que les gris du Gabon soient beaucoup moins sujets à développer le muguet. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ok, c'est juste qu'à chaque couvée d'un des couples leur petits meurent au bout de 3-4 jours, un peu comme mes calos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Allô ! Il y a tellement de causes au décès des oisillons pendant les premières heures .... Mais, c'est possible ... Il faudrait te faire confirmer par un vétérinaire. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites