missfifi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ...cuicuicuiregarde moi bien quoi tu ne me vois pas ? regarde celle ciquoi tu vois toujours pas ? et la ? bon si cette fois ci tu ne vois pas , prends ta loupe alors tu as vu ? c'est une tite albino comme je sais que tu souhaiterai en avoir une....si tout va bien elle sera pour toips: c'est l'oeuvre de Sultane et Khéopsje ne m'y attendais pas je ne me souvienzs pas voir vu des lutino chez l'eleveur ou je suis allé chercher KhéopsKhéops est donc porteur lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 3 juin 2008 :calocoeur2: Oh le beau cadeaux ^^ :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 juin 2008 olalalal comme je suis heureuse . Mais qu'il est beau :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: oh Ma miss tu ne peux pas savoir comme je suis contente. Mon rêve est enfin réalisé. Je veux des nouvelles tous les jours et des photos régulièrement. Et surtout dès que tu pourras le touché fais lui des gros bisous a cette petite boule de neige. MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ca me fais plaisir tu sais comme j'esperai que sheila et Helmut m'en fasse un , ben la ce sera un de khéops, si elle a le caractere de sa maman ca devrais aller, par contre si elel celui de son pere, aieaieaie non je rigole mon handicapé est plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Adorables, vraiment ces petites boules de duvet :) Tu as de la chance Dendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 juin 2008 :bonj: :bonj: J'ai trouvé un nom pour cette petit plume. Il s'appellera Flocon . C'est joli hein vous ne trouvé pas ? Alors ma miss comment va mon Flocon aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pour Missfifi qui nous a présenté ce superbe bébé et pour le cadeau qu'elle fait à Dendy ! Quel beau cadeau, vraiment ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 juin 2008 En effet.... Un très beau cadeau!!!! Pour Missfifi et Dendy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 une tite albinos pour Dendy trés beau cadeau la Dendy va attendre avec fébrilité l'arrivée de Flocon, tu n'aurais pas du lui annoncer de suite Miss mais la faire mousser un peu D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 juin 2008 rhoooo ben il y a un joli tit flocon dans le fond du nid sympas ce cadeau miss dendy va être intenable jusqu'à son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bonjour tout le monde:bonj:.Alors ca resemble a ca un albinos a la naissance. Il est vraiment cro cro mignon.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Flocon est mort hier . Miss je voulais te redire que tu n'en peux rien tu n'a rien a te reprocher. Ma miss je t':calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est triste..... Je vous embrasse toutes les deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oh... Je suis désolée pour vous deux.... :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 navré pour vous on est désolé pour ce petit arrivé maintenant au paradi des oiseaux :calocoeur2: des 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madeleine11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ohh comme c'est triste , Je vous embrasse toutes les deux ....Madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oh désolée pour vous deux les filles, courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 juin 2008 navré pour vous 2 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mouais prochaine fois je fermerais ma g****ils me font n'importe quoi ils nourrissent et puis les laisse mourrir de froids enfin si vous n'y voyer pas d'inconvéniants je verrouille ce post merci pour vos messages j'en ai besoin en ce moment, tout va mal, je parle pas pour les calos principalement, eux n'en peuvent rien, première couvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Missfifi et Dendy, j'ai beaucoup de peine pour vous. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites