olivier211 0 Posté(e) le 5 juin 2008 regards de plus en plus inquiets vers la météo mais jusque là tout va bien il ne devrait pas faire trop chaud mais normalement il ne pleuvra pas reste à retrouver mon chapeau pour eviter les coups de soleil sur mes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 normalement on aura pas chaud (20/22°) mais pas de pluie, c'est bête pour l'avancement de tes travaux, pour une fois qu'il ne pleut pas ..... :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui c'est vrai je vais peut etre devoir rennoncer à cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Si tu fais ca je ne te parle plus . Ont t'attend nous et en plus les garçons serais déçus de ne pas voir tes filles .Et puis pense au petit quelque chose que je t'est dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 dendy1608 a écrit:Et puis pense au petit quelque chose que je t'est dis "cékoiketadi" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Chut c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ha le veinard je ne sais pas ce qu'elle t'a promis maisça doit être bien :calocoeur2: j'espère que j'y aurais droit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites