oiseline1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bonjour j'ai vu en oisellerie une volière double. je veux dire comme deux cages l'une sur l'autre. j'hésite à acheter ce genre de cage car j'ai trois calopsittes et des cinq ondulées. je voulais laisser en permanence les ondulées et de temps en temps mettre les calopsittes avec. mais vu que les ondulées aiment bien la hauteur,me conseillez vous cet achat? le fait qu'il y a deux niveaux,ou me conseillerez vous de mettre les calopsittes?en bas ou au dessus? merci d'avance pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quelles sont les dimensions de la voliere ? barreaux horizontaux ou verticaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai beau chercher sur internet ce genre de modèle mais impossible de le trouver. je crois que les barreaux sont horizontaux et la volière est assez large. je ne connais pas les mesures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites