dendy1608 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour voici un pps de la part de Françoise. C'est magnifique les photos sont superbe , ca donne envie de visité votre pays. Merci Françoise 400edeQué--.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est tout simplement magnifique, j'adore :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: C'est vrai que sa donne envie d'y aller de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'y suis allée, je n'ai hélas pas eu le temps de voir toutes ces merveilles... Et Je sais que j'y retournerai, parce que là-bas, il y a aussi les habitants :calocoeur2: Plus calmes et courtois que chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et tout cela à5 minutes de chez moi. Que je l'aime donc bien mon coin de pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Allô !En plus, c'est une de mes chansons préférées qui accompagne le diaporama. Elle est chantée par le groupe "Mes aïeux" et s'appelle "dégénérations". Voici un lien vers le site de "Mes aïeux" http://mesaieux.qc.ca/J'ai vécu une vingtaine d'années à Québec ... On voit d'ailleurs une photo de Château-Richer, ville où est né mon conjoint. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonjour !C'est magnifique!! ca donne envie d'y aller,vous avez vraiment beaucoup beaucoup de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juin 2008 shasta a écrit:bonjour !C'est magnifique!! ca donne envie d'y aller,vous avez vraiment beaucoup beaucoup de chance!! Vouais, on peut dire ça !! Bien que notre enthousiasme en prenne un coup l'hiver, par -40 C ............ :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Piafs a écrit:shasta a écrit:bonjour !C'est magnifique!! ca donne envie d'y aller,vous avez vraiment beaucoup beaucoup de chance!!Vouais, on peut dire ça !! Bien que notre enthousiasme en prenne un coup l'hiver, par -40 C ............ :calocoeur2: mauzus qu on oublie vite. En passant Piaf Chateau -Richer c est merveilleux. alors ton conjoint doit bien connaitre le symposium de peinture. qui se deroule dans cette region a tous les étés. moi j habite pas tellement loin non plus de chateau richer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 -40 ° quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 juin 2008 m'enfin j'avais loupé ça c'est superbe merci beaucoup quand à l'entousiasme par -40 j'ai un ami qui revient de temps en temps en France et si c'est vrai qu'il ronchonne contre la neige parfois, le froid ne semble pas le gener beaucoup alors qu'il habitait sur la cote d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi aussi je suis pas si loin du chateau richer beau coin de pays d'aillieurs merci pour se beau pps du quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oh j avais louper se poste wow quelle beau pps de chez nous super beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites