dendy1608 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour , J'ai remarquer sur le portaille qu'il manquais Le P de Paques . Es normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Non, ce n'est pas normal ... J'ai dû faire une erreur. J'y vais !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 juin 2008 En fait ca fais quelques jours que je l'est vus mais je n'osais rien dire . J'espère que tu ne m'en veux pas de te l'avoir dis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et bien tu as fais vite j'aurais mieux fais de me taire .Maintenant c'est la jolie photo de July qui y est .Tu es une rapide toi .:calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 dendy1608 a écrit:En fait ca fais quelques jours que je l'est vus ho la cafteuse !!!!! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Heureusement que tu me l'as dit ! Ça m'a permis de voir que je devais placer les résultats du concours n. 10 !Au contraire, signalez-moi les erreurs !! Quand je travaille tard le soir sur le forum, je n'ai plus les yeux en face des trous, parfois !! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Piafs a écrit:Heureusement que tu me l'as dit ! Ça m'a permis de voir que je devais placer les résultats du concours n. 10 !Au contraire, signalez-moi les erreurs !! Quand je travaille tard le soir sur le forum, je n'ai plus les yeux en face des trous, parfois !! Bisous. Les "trois" quoi???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juin 2008 des trous ....................... Mets tes binocles, Fanfan !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Haha...... Tout le monde va le voir....tu as édité ton message..... Mes binocles sont à la bonne place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ben j'vais dire que je n'ais rien vu ni sur le portail ni ici quoique c'est quand même tentant bon allez pas cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juin 2008 olivier21 a écrit:ben j'vais dire que je n'ais rien vu ni sur le portail ni ici quoique c'est quand même tentant bon allez pas cette fois Olivier !!Tu en as trop dit, ou pas assez !!! Quellle idée avais-tu encore derrière la tête ?? Avoue !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon ben disons que j'en ais trop dis et que je le regrette je ne vais quand même pas me moquer d'une grand mère grande consommatrice de caribou pour qui la loupe reste le seul moyen de savoir si elle est sur calomania ou sur un site plus olé olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Comment as-tu su que je me retrouvais sur ce genre de site ????? Il y a peut-être d'autres grands-mères qui ont le pseudo de Piafs, hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites