passionnerdescallo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour, j'ai l'impression que ma femelle perlée est malede car elle dort dans son aile en boule que doi-je faire merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Depuis combien de temps est-elle comme cela? Quel âge a-t-elle? Est-ce qu'elle mange et boit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Allô ! Tiens-la au chaud et répond aux questions de Françoise afin que nous puissions t'aider. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle et adulte elle mange et boit normalement merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Depuis combien de temps est elle comme ca ????? Et es que c'est toute la journée qu'elle reste en boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 sa fait 4 jour elle reste quasiment 12hoo comme ça bien elle va manger entre deux elle va boire entre deux et elle se remet comme ca elle et dans une voliere extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 elle a eu un coup de froid il fait froid pour les calo dehors en ce moment il faut vite la rentrer au chaud, et contacter un veto pour voir ce que tu peus faire, essayes d'aller le voir tiens moi au courant D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Plusieurs jours ? Alors, Coka a raison, il faut conduire cette petite chez un vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je suis entiérement d'accord avec piaf et coka il faut la mettre au chaud et l'envoyer vite chez un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 je viens aux nouvelles, comment va la petite aujourdhui? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'ai était avec ma méré le veto a dit qu'elle avait rien de bizzare il ma dit elle peut etre en manque de someille ou elle a attraper froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Allô ! Manque de sommeil ?? Tu es certain que c'est bien un vétérinaire qui a dit ça ? Qu'a-t-il prescrit comme médicament ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ce n'était pas un vétérinaire aviaire c'était un véto normale il ne ma rien préscrit:triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ah !Mêrme un vétérinaire non aviaire a également dans sa formation une partie "oiseaux" qui doit lui permettre de ne pas croire qu'un oiseau dort toute la journée parce qu'il a besoin de sommeil .... Comment va la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :ang: j'était acheter un bon melange de graine avec pl1 de bonne chose millet rouge,petit poid etc c'est le véto qui ma conseillé cea et pour l'instant je ne les pa vu dormire dans son aile:ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 août 2008 Comment va t'elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 12 août 2008 alors comment ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites