olivier211 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et voilà il est là le J-1 toute la famille est debout depuis un bon moment reste à charger la voiture et partir l'ambiance est electrique tout le monde me regarde avec un regard noir sous pretexte que je suis le dernier levé je vais être un peu moins là les 2 jours à venir j'espere que les votes ne baisserons pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 olivier21 a écrit:je vais être un peu moins là les 2 jours à venir j'espere que les votes ne baisserons pas trop tu ne peux pas faire voter quelqu'un à ta place quand au regard noir c'est normal ce sont des filles, et les filles quand ça marche pas comme elles l'ont décidé ...... je ne t'en dis pas plus, de peur d'avoir toute la gent féminine sur le dos on les connait les nanas c'est le moment de faire des photos des yeux noirs comme ça si un jour tu en as besoin ... tu auras les preuves par ce qu'en plus elles sont de masaise foi :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tu verrais l'ambiance ici c'est chaud aussi. En plus mon beau frère qui devais venir ne viens pas . Pufff ca nouvelle copine que je ne connais pas je la déteste déjà.... Donc les enfants et missfifi seront a l'étroit l'arrière. Aujourd'hui école a la maison comme demain personnes n'est là , et personnes n'est concentré , j'ai des crampes au ventre , je vais devoir les scotcher sur leur chaise . Bon je fille voir si ca rentre bien leurs leçons , a tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 n'oubliez pas les batteries (chargées je précise) pour apn on va en avoir besoin ça va flascher tout azimuts D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 olivier21 a écrit:reste à charger la voiture et partir alors elle est chargée cette bagnole D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Je vous souhaite une agréable journée pour demain, j'espére que le soleil sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 merci Vincent on espère aussi vu qu'il y a pique nique et c'est pas terrible si il :pluie: :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je vous souhaite a tous de passer une bonne journée,si possible sous le soleil.... Amuser vous bien et n'oublier pas de faire plein de Bon amussement a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Gismo C'est dommage que tu ne vienne pas !!!!! Tu n'est pas très loin de chez moi en plus 40 minutes a peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 et plus on est de fous , plus on rigole. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Amusez-vous bien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Amusez-vous bien, j'espère que vous aurez du soleil, car içi aujourd'hui c'est pas terrible, bonne journée à tous, et plein de photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonne journée !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'espère que vous passez de bons et agréables moments!!!! Mais elles sont où les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites