swini56 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bonjour à tous mon éleveur ma envoyer un mail avec des photo de calo eam de mutation panachée. J'ai choisi une calo panachée perlée face blanche femelle (pense éleveur). je vais l'apellet dakota voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est très jolie. Tu dois décompter les jours????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 elle est superbe. encore une, qui va être gatée.Ton éleveur est dans quel coin. ca peut toujours servir . Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est magnifique!!!! Comme tu dois avoir hâte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci a tous. coka mon éveleur est proche de renne. je ne s'est pas encor quand je l'aurais car il va me l'envoyer parce qu'il a de la famille dans ma ville, et ma proposée de la déposer quand il viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle est superbe Swini, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Allô !Une vraie petite merveille!Chanceuse !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 hooo elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut mon éleveur ma téléphoné se soir pour me dire que ma petite dakota est sevré. je vais l'avoir dans la semaine, je ne ses pas encor le jour car mais parents était pas la. je doit lui retéléphoner demain ou lundi pour lui dire le jour ou on se rencontrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tu dois être très impatiente surtout maintenant qu'elle est sevrée vivement son arrivée que nous voyons cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui je suis très impatiente je n'est presque pas dormie de la nuit, j'ai parlée avec mais parent se matin. on vas la chercher mardi matin normalement, il ne reste plus qu'a téléphoner à l'éleveur pour lui dire on vas la chercher mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pense lui demander ce qu'il utilise comme melange de graine pour limiter les changements vivement mardi pour les photos de dakota dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 juin 2008 olivier je pensait le lui demander ainsi que les habitudes qu'il lui on donné pour la déstabiliser le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 juin 2008 plus qu'un jour d'attente et ma petite plume sera là. je n'arrête pas di penser sa devient vraiment une obsession je décompte les heures qui me sépare d'elle. je sens que je vais passer une nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je comprends que tu sois à se point envahie par l'arrivée de ta plume c'est un moment très important surtout reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites