teatime1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ils étaient abandonnés, avec ma nièce on a décidé de s'en occuper.... Surtout qu'elle est en vacances, et va pouvoir dormir en tre 2 :suce: Alors, je vous présente Hoshi, qui est né ce matin , évidemment à un moment où personne ne regardait ! C'est un petit de Mr et Mme Joues jaunes. Il se débrouille bien puisqu'au 2ème nourrissage il tète déjà la seringue :) Le voici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oh teatime ce qu'il est choux , et sont copain le cochon lui tiens bien chaud.Comment va il êtres plus tard?????Joue jaune , orange , panaché , perlée ???Dis moi tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 il est bien au chaud . pour dormir rien de tel. C'est vraiement la maison du bonheur chez toi.tu as gardé toutes les peluches de tes enfants Teatime ?c'est plaisir a voir . Alors bienvenue à Hoshi .tu es dans une bonne famille .:ang: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Quel bonheur dans cette photo ! Tout mignon, tout fragile, ce petit oisillon ne sait pas encore qu'il est au paradis ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Quelle belle photo!!!! Bienvenue à ce petit amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 7 juin 2008 OoOoO il es beau mais a l'air si fragile OoOoO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tite réponse rapide avant de partir chez des amis : La peluche est en fait un.... porte-clé, donc elle ne vient pas de mes enfants Coka :) J'ai juste gardé quelques petites choses, mais donné les plus grosses pour les hôpitaux. Dendy, le papa est perlé porteur de jj peut-être porteur de cinamon la mamn est jj cinamon perlée. Donc, si pas de surprise : :femelle: jj grise ou jj perlée ou jj cinamon ou différentes combinaisons de ces mutations sinon ces mutations mais en joues oranges :mâle: jj gris ou jj perlé ou jj cinamon ou jj perlé cinamon ou différentes combinaisons de ces mutations ou ces mutations mais en joues oranges porteur joues jaunes ou bien joues oranges avec ces mutations mais pas porteur... Il peut y avoir des surprises donc, j'ai encore du temps pour voir :) Gaïa, tu as raison, c'est vrai que c'est très fragile, l'EAM au premier jour demande énormément de disponibilité, la capacité de veiller, du matériel, et un bon coup de main pour le nourrissage, c'est extrêmement petit à cet âge, et la seringue de 1 ml semble énorme à côté ! C'est une grande responsabilité que j'ai donné à ma nièce en acceptant les oeufs en couveuse, mais je serai là si besoin est, et mon 2ème fils sait nourrir aussi, quant à Zhom je sais qu'il peut aussi le faire si besoin. C'est une chose que je ne recommanderais jamais à quelqu'un qui vit seul sans avoir dans son entourage proche une personne capable de prendre le relais en cas de besoin.... Une simple angine, et c'est une catastrophe pour le bébé... En tout cas il se débrouille très bien avec la seringue, et est très actif, pépie beaucoup.... Ma nièce en est déjà complètement gâteuse.... J'espère qu'elle ne va pas en faire un petit capricieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites