Madeleine11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour tout le monde , Je voulais vous demander car j'hésite , est ce que nos calopsittes peuvent manger de la salade ? Je leur en ai toujours donné mais dans le fond ,je ne sais pas vraiment si je peut le faire ? Merci Amicalement Madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 :chapeau: la salade n'est pas mauvaise pour les calopsittes moi j'en donne a la mienne mais pas souvent. Après vois plutot l'avis des Pro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madeleine11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Shasta .. Moi je leur donne aussi de temps en temps du concombre , ta question vient bien à point Amicalement Madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ah ben oui effectivement elle vient a point merci!!! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Allô ! La salade contient beaucoup d'eau et peu d'éléments nutritifs. Oui, on peut en donner aux oiseaux, mais environ deux fois par semaine seulement, sauf en cas de canicule. Il faut, cependant, surveiller les fientes qui peuvent devenir très liquides. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites