shasta1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonsoir je crois que j'ai lu la totalité des posts, et il me sembe que je n'ai pas vu de sujet sur le concombre.. Alors voila peux t"on donner du concombre aux calopsittes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui, le concombre est bon pour les oiseaux (sans les pépins). Comme pour la salade, il faut surveiller les fientes qui peuvent devenir trop liquides ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madeleine11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Rhaaaaaaaa........... Je n'ai jamais enlevé les pépins c'est dangereux ? c'est comme les pepins de pommes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci bcp piaf pour les renseignements..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madeleine11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Piafs j'hésite parfois à leur donner certaine chose ! La petite nouvelle ou nouveau ....et bien adore de manger du concombre , de la salade et aussi de la pomme , je trouve que c'est très bien car Laly n'aime pas des masses :roll: Voilà bon après midi et bonne soirée Amicalement Mady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites