shasta1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonsoir les ZAMIS!! tite question... (et oui encore............) a part l'huile de germe de blé que peut on donner comme huile dans le meme style avec des vertue differentes? Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Allô ! Tu peux donner un mélange d'huile de chanvre, d'huile de lin et d'huile de germe de blé. La composition a des effets bénéfiques pour le plumage (plumes sèches, irritations de la peau, etc ..) :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et où trouve t'on ses huiles?? en pharmacie? elles coutent chers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Allô Ici nous les trouvons en animalerie, c'est un mélange fait exprès pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonsoir ! Tu peux les trouver dans les magasins de produits naturels. Tu peux également faire tes mélanges toi-même en les gardant au réfrigérateur et en nen sortant qu'une petite quantité pour quelques jours. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 tu peux également leur donner de l'huile d'ail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 de l'huile d'ail???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui, de l'huile d'ail ! Certains éleveurs en donnent régulièrement. Cette huile a des vertus thérapeutiques et bienfaisantes pour les humains et les animaux. Cependant, tu dois faire attention de ne pas "gaver" ton oiseau avec toutes sortes de mélanges et de produits, simplement parce qu'ils sont bons. Fais un choix selon ton oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 pour se qui est des produits et des liquides venduent sous des marques, je me méfis, mais pour se qui est de faire un mélange de plusieurs huile y'a moins de risque et ce ne peut être que bénéfique pour les oiseaux, aprés chacun fait comme il veut voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Entièrement d'accord avec Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je suis d'accord avec vous deux!!Merciii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madeleine11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonsoir ,Piafs ,Shasta et Vince :chapeau: Je vais faire ma petite nouvelle , mais comment et en quelle quantité donne t- on ces huiles s'il vous plait . Je ne savais même pas qu'on leur en donnaient ... Madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonsoir madeleine,pour te repondre franchement... je ne sais pas je debute aussi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 up j aimerais bien la reponse moi aussi merci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vince80 a écrit:tu peux également leur donner de l'huile d'ail !! De l'huile d'ail pour quoi ? pour les vers ? Lorsque vous leur donner de l'huile vous leur donner avec de l'eau ? et quelle quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 je n'ai pas de réponse à donner, quand à la quantité, de ces huiles je ne connais pas moi je donne des gouttes de Ocemu de Virbac les doses sont indiquées sur la boite D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour la volaille je met très peu d'huile genre l'equivalent d'une cuillere à café juste pour pas qu'elle attache dans la poele le temps de la saisir après j'aime bien un peu de creme fraiche et du cury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 olivier21 a écrit:pour la volaille je met très peu d'huile genre l'equivalent d'une cuillere à café juste pour pas qu'elle attache dans la poele le temps de la saisir après j'aime bien un peu de creme fraiche et du cury Méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites