Nadou01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je voulais savoir à quel âge un calopsite mâle commence à chanter. C'est pour savoir a peu près de quand il est le mien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 il commence à gazouiller vers 3, 4 mois certain un peu plus tard D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Nadou, des photos !!!!!!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 PIAFS c'est mon calopsite face blanche panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 il est superbe ce petit tu lui siffles des petits airs connus ? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Non car je ne sais pas fifllller dès fois y a rien qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alors tu peux lui faire lalalallilolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ou: lalalalalèreueueueueueu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est malin de vous moquez de moi et vous vous savez siffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi je te soutiens Nadou !!! Je ne sait pas siffler non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :bonj: super quelqu'un avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 si vous ne savez pas siffler question : comment faites pour appeler un beau garçon (commemoi par exemple ) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 :mdr2:trop fort coka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Réponse D et c'est mon dernier mot Coka De toute façon je n'ai pas besoin de ça ils sont tous à mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 10 juin 2008 :affraid: olalalala je sait pas jean pierre !!! Je peux avoir un jocker ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Nadou a écrit:De toute façon je n'ai pas besoin de ça ils sont tous à mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 "kika" demandé le 50/50 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Trop fort Coka Ps: si tu peux m'expliquer par mp comment tu fais ? Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il y a des tiags et c'est mon dernier mot Coka:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 vince80 a écrit:Trop fort Coka Ps: si tu peux m'expliquer par mp comment tu fais ?Vince. le site est la http://blogs.iciyatou.net/index.php c'est sur cette page la http://blogs.iciyatou.net/generateur-qvgdm.html :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Merci Daniel, je vais pouvoir m'amuser Vince.:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 c'est illimité comme truc tu peux y aller :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ça n'a pas de bon sens......vous êtes des grands malades..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 coka a écrit:c'est illimité comme truc tu peux y aller :chapeau: D mouais tu m'as piqué mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 missfifi a écrit:mouais tu m'as piqué mon idée pour me faire pardonner je te ferais plein de gros bisous au mois de septembre, je te le promets D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mouais ca va tu es tout pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 merci Miss, je savais que tu avais un grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 coka a écrit:merci Miss, je savais que tu avais un grand coeur oui je sais c'est bien de l'avoir remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ben quoi faut profité de ce court passage de bonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour à défaut de siffler,pourquoi ne pas essayer de lui apprendre à parler? il faut lui répèter régulièrement plusieurs fois par jour un mot simple comme b i s o u par exemple. c'est ce que j'ai fait pour le mien et maintenant il le dit trés bien. il faut s'armer de patience car l'oiseau écoute et un jour à son tour le prononcera surtout qu'il est jeune et curieux de tout. il ne demande qu'à apprendre! je sais siffler des airs que ma calopsitte Cookie apprend et aime aussi transformer à sa guise mais à défaut de siffler,il y a toujours la parole pour combler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 elle a raison oiseline pour lui apprendre à parler il faut une pièce assez sombre pas dans le noir complet !! il sera seul avec toi, dans le calme, pas déranger par le cri des autres, ni perturbé par quoi que ce soit, ça apprend vite une calo tu vas voir D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites