missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut j'ai un énorme soucis avec le bébé de Rolka Rolka se piquait avant son arrivé a la maison maintenant son bébé est piqué ! et bien piqué même le bébé a 9-10 jours il n'est pas fort gros et on pense qu'il a une malformation ses pattes font le grand écart j'ai déja vu sur un forum il y a longtemp je me demande même si ce n'est pas ici... qu'on reliait les pattes ! voici des photos j'attends vos avis, on a peu d'espoir pour cette petite dendy la reprends elle va tout faire pour sauver cette petite elle lui a déja donné a mangé car elle n'avait presque rien dans le jabot c'est dendy qui va s'occuper de ce post je reviens ce soir a 22h (boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai lu aussi qu'il falait attacher ses pattes mais de quelle façon ça ??? en mettant un épais matelas de copeaux, je pense que ça l'aidera je fais des recherches, je poste dès que j'ai trouvé quelque chose D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci coka il n'y a plus d'urgence la petite nous a quitté dendy a essayer de la réanimé, mais elle est repartie elle était fort piqué je sais pas si on, s'en rends compte sur la photo, elle a dû perdre pas mal de sang la pauvre petite merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 on dirait que le petit a été écrasé par les parents c'est pas de chance pour ce début d'année Miss je suis triste pour toi je te fais mille bisous ma petite Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est triste..... Bisous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 juin 2008 triste nouvelle je suis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C,est triste ca je t'envois plein de pensées :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Allô Missfifi ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Comme ça fait de la peine ! Pauvre petit !Tu sais, je pense que la maman, qui se piquait avant sa couvée, le faisait pour récupérer ses propres plumes et manger ce qui est dans le rachis (c'est une dépendance, comme à une drogue). Donc, elle va toujours rechercher cette substance dans les plumes des petits.Ce n'est qu'une hypothèse, mais il faut en tenir compte.Bisous, ma Miss. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh :( Décidément..... :( Je ne sais pas quoi te dire, sinon que je suis désolée pour toi et que j'imagine ta déception..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je suis desolée pour ton petit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 juin 2008 désolée Miss, :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je t'ai envoyer un mp missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle n'a pas eu le temps d'arriver chez moi. Aux moment de reprendre la route ont a vérifier pour voir comment la petite allais , et elle était partie aux paradis des anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hooo pov tite puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je suis desolé pour toi et le petit (petite) mille bisoux:coeur1: ________*#####*_____*##########*___*##############___################___##################_________**#### ___##################_____*##########___##################___*#############___#################*_###############____#################################______###############################_______#############################________*##########################__________########################___________*####################*____________*##################_____________*###############_______________############# ________________##########________________*#######*_________________######__________________#### __________________###___________________# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour vos messages :calocoeur2: Mo c'est le papa qui se piquait il ne devait pas reproduire normalement...a cause de ca ca faisait 1 an qu'il ne s'était plus mutilé alors j'avais tenté car la femelle pondait a terre et c'est un couple très bien formé, ils ne reproduiront plus c'est bien trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tu as raison, il y a trop de risques et beaucoup de peine en bout de compte ... :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je suis dégoutée, j'ai failli vomir tantot ... j'ai nettoyé le nid de Rolka et Piwie, il y avait une grosse tache de sang en dessous des copeaux et des copeaux imprégné de sang, ca ne m'etonne pas qu'elle est partie si vite elle devait être vraiment très affaiblie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pauvre petit oiseau. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je ne m'attednais pas a ca quand même je suis partie le week end confiante car tout se passait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il ne faut pas te faire de reproche.....tu ne pouvais pas savoir.... Tiens pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 11 juin 2008 aie aie aie ces vraiment terrible ce qui est arriver jen suis tres dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ... pour toi Missfifi ... La nature est parfois cruelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et tou nanou a raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites