olivier211 0 Posté(e) le 9 juin 2008 comme vous le savez peut être dendy, missififi, coka, coka et moi avons eu l'immense plaisir de nous rencontrer ce dimanche je vous met donc quelques photos de ce week end commencé en ce qui me concerne par la visite de Bruxelles je laisse le soin aux amis belges de commenter la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 euhh ben heeuuuu :scratch: ce sont des monuments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 missfifi a écrit:euhh ben heeuuuu :scratch: ce sont des monuments ! je n'habite pas la Belgique mais moi aussi je penche pour des monuments au suivant D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui oui c'est bien ca , des monuments, rien a ajouter mais Indi est de Bruxelles il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi aussi je vois des beau monuments Mais je c'est plus leurs nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 magnifique photos même si je n'ai jamais mis les pieds J'attend la suite :pâques4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 dendy1608 a écrit:Mais je c'est plus leurs nom aprés bien des recherches sur des bouquins et tout ..!! la photo du bas c'est notre dame de Paris à Bruxelles celle du milieu il y avec le drapeau bleu blanc rouge, c'est le Panthéon celle du haut c'est plus difficile on dirait Jeanne la Pucelle, en vieux n'hésitez pas donnez votre avis pour moi c'est fait D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voulez vous les réponses !!!!!! - - - - - - - - - - - - - C'est la cathédrale Sainte Gudule Ensuite c'est le palais de nos roi Et pour finir la place charlemagne Pour l'orthographe heuhhh je c'est pas si c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juin 2008 coka a écrit:dendy1608 a écrit:Mais je c'est plus leurs nom aprés bien des recherches sur des bouquins et tout ..!!la photo du bas c'est notre dame de Paris à Bruxellescelle du milieu il y avec le drapeau bleu blanc rouge, c'est le Panthéoncelle du haut c'est plus difficileon dirait Jeanne la Pucelle, en vieux n'hésitez pas donnez votre avis pour moi c'est fait D Je ne sais pas pourquoi, mais je pencherais pour la réponse de Dendy !!! Ah, au fait, la pucelle doit se retourner dans sa tombe .... parce que moi, comme une andouille, j'ai agrandi l'image pour voir si c'était vraiment elle !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben et les photos de vous elles sont ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Piafs a écrit:Ah, au fait, la pucelle doit se retourner dans sa tombe .... parce que moi, comme une andouille, j'ai agrandi l'image pour voir si c'était vraiment elle !!! je copierais 100 fois: Jeanne ne s'appelle pas Charlemagne D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui, on attend la suite Olivier..... Bruxelles, d'accord, c'est superbe, et en plus les gens savent y faire la fête, j'aime bcp y aller ! (facile, ma soeur y vit :) ) Mais les zamis du fofo alors ????? HEIN ? ( ça c'est pour nos chtis ! :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Patience pour nos photos. Vous en aurez 4 part jours 1 de olivier,1 des coka , 1 de Miss , et 1 de moi . Nous aimons faire durée le suspense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voici la première Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 comment tu es !!! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quoi MOI ???? Mais c'est toi qui as eu l'idée de les faire patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 juin 2008 zut je n'ais pas eu l'idée de prendre le panneau en photo bien vu dendy :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 C'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 je lance les hostilités voici encore une belle photoque j'ai prise moi même avec mes petits doigts muscléson voit bien un Kangourou roux, de Nouvelle Zélandeun animal qui peut peser au moins quelques kilosqui vit de nombreuse années, et mange des trucsque moi j'mange pas donnez moi votre avis sur ce début de reportage, qui je pense atteindra des sommets dans la beauté D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 a voila enfin les photos... ont en veux plusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ok alors voici une autreC'est le plan du parcC'est beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 magnifique Dendy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 vous le faites exprès ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Angi a écrit: vous le faites exprès ?! meu noooooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 haaaan!!! té veu eun' claque din d'guiffe??? Fit gaffe biloute l'elastique il est tindu!!! té va vir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 sacré toi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 juin 2008 superbe reportage je ne comprends pas l'agressivité de shasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je verrouille tous ce passe ici /le-coin-des-reporters-f60/la-viste-de-paradisio-belge-et-francais-reuni-t4257.htm#68934 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites