bottine1963 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Allo je voudrais savoir si on peut donne les legumes congelés un coup qui sont dégelé bien sur car au prix que les légumes se vendent parfois c'est pas donné alors si j'en achete plusieurs sacs mes oiseaux auront toujours des légumes c'est sur qu'il seront pas frais mais au moins il en auront et pour les fruits c'est la meme chose merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi je ne leur en donnerai pas,je sais pas ..Perso je donne que du frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 pour les légumes je ne pense pas qu'il y ai des problèmesles fruits: certains font beaucoup d'eau à la décongélationpour moi, c'est bon une fois que les fruits et légumessont lavés séchés avant congélationil sont bons de toute évidence D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour Bottine ! Tu parles des légumes congelés en sacs ? Oui, bien sûr, tu peux leur en donner. Je le fais régulièrement. Je les laisse simplement décongeler sur un essuie-tout au réfrigérateur. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci les amis de m'avoir repondu :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben c bon a savoir je vais faire des économies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est drôlement bien d'avoir lancé ce sujet ! Je n'aurais jamais imaginé qu'on pouvait leur en donner ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Allô ! Et vous pouvez même donner des légumes en conserve ... de temps en temps. Les haricots verts ou jaunes, lorsque vous n'avez pas de légumes frais. ... Par exemple, les légumes secs cuits en conserve (haricots rouges, lentilles, etc ...) peuvent être offerts à nos calopsittes, en petites quantités, une ou deux fois par semaine. C'est très bon pour eux. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Allo Piafs dis moi a propos des lentilles et haricot ca se garde combien de temps au frigo car on en mange pas de ca alors je voudrais savoir car je pourrais en acheter pour mes oiseaux je me suis fait pousser des feves jaunes alors je vais pouvoir en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 attention aux lentilles et haricots ça fait blague à part, le temps de conservation des légumes congelés je ne connais pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 je donnes également de la macédoine ou du maïs en boite aprés les avoir bien rincée à l'eau lorsque je suis à court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Allô Bottine ! Lorsque la boîte est ouverte, tu peux conserver le contenu dans une boîte plastique au frigo pendant 2 ou 3 jours, pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites