marieeve08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonjour jaimerais savoir pour la reproduction cela peut tu etre car il maque damour car jai remarquer que mon 2e couple le male fb leve la patte comme si il voulais monter sur la femelle mais la femelle se tasse jattend vos reponse merci a lavance marie eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Allô ! D'aprés ce que tu nous dis, le mâle cherche à s'accoupler et la femelle refuse. Quel âge ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 1ans et demi supposer ... je doit faire quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Allô Tu dois laisser faire le temps si les oiseaux ont déjà eu des couvées. La femelle est peut-être en mue ce qui expliquerait son comportement. Si je me rappelle bien les oiseaux ne sont pas depuis longtemps chez toi....alors il est fort possible qu'ils aient besoin de temps pour s'acclimater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mon premier couple fb que je vous parle cela fais 2mois a peut pres que je lai et le 2e 1mois et demi et jai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Un an et demi, c'est parfait pour la reproduction. Veux-tu avoir des oisillons ? Si oui, il faut placer un nid et de la pâtée aux oeufs afin de stimuler la femelle. Sinon, il n'y a rien à faire, tant que la femelle se contente de chasser le mâle avec quelques coups de bec. Si elle devient trop agressive, par exemple, dis-nous le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui je veux des petit jai deja le nid pour mes 2 couple selle que le male leve la patte c mon fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites