marieeve08 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonjour ma femelle perlé que micheline ma vendue je sais pas si elle devien aggresive mais elle ma mordu au sang se soir... quoi faire et quesque cela veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tu parles de la femelle qui refuse les accouplements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 non lautre couple panaché perlé que micheline ma vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Allô Il faudrait que tu nous dises dans quelle circonstance cela est arrivé. Est-ce que tu essayais de l'attapper? Est-ce qu'elle se laisse gratter facilement d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 elle a peut être été surprise par ton geste ?si c'est Micheline qui a dit que c'est une femelle, c'est donc surquand les miens me pincent à sang, ce sont les mâles qui font çaj'en ai 4 et c'est en ce moment qu'ils pincent c'est la faute des hormones, pourtant ils sont eammais mon epp Zaza, ne m'a jamais fait mal, portant quand je l'atrappeil n'est jamais d'accordma femelle epp Iris c'est quand je l'atrappe, elle n'est jamais d'accord non plus, elle pince aussi fort qu'elle peut et je promets qu'elle peut beaucoupmais "yadéfoi" il faut pour le grand nettoyage ou le départ en vacances D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 cela se fais tu de mettre un male fb et une femelle perlé en couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 pour tout ce qui est mutation on va attendre les pros car moi je suis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Mais si Dl s'y connait en mutation il me l'a dit quand je suis venu chercher Toto Non vaux mieux attendre les pro comme Missfifiiiiiii :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 c'est fin Angi mais je vais t'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 je continue alors , ouii tu t'en ventais même... ça va comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 l'enfoiréééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 coka a écrit:l'enfoiréééééééé Bon j'arrêre ,je rectifie Dl est archi nul en mutation (et moi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 merci Angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ont attend les expert pour cette question ainsi les nuls comme nous pouront en prendre note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juin 2008 marieeve08 a écrit:cela se fais tu de mettre un male fb et une femelle perlé en couple... Tes oiseaux sont en couple???? Ce n'est pas recommandé de défaire les couples qui ont déjà reproduit et que tout s'est bien passé car alors les problèmes peuvent survenir. Mâle FB avec femelle perlée....pourquoi pas..... Mais cela dépend de quoi est porteur le mâle et de ce que tu veux comme mutation pour les bébés. Pour plus de détails sur le génétique va dans le post des mutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites