shasta1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voila ti lain.Sur celle ci vous remarquerez la belle balançoire que je lui ai offert..!Du coup j'ai du retiré plein de perchoir il est plus a son aise il prefere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 elle est magnifique ta petite je les adores les albinos la mienne est toute douce, elle m'appelle souvent quand je ne suis pas prés d'elle :calocoeur2: merci pour ces photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 :bonj: moi aussi il m'appelle souvent des que je quitte la pièce ou quand mon ami est la.....! loooool (concurence???!!!)il aura bientot un ami lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 juin 2008 qu'elle est belle cette calo et pas gatée du tout c'est très bien comme ça :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 allo shasta :chapeau: je vois que tu as de belle photos mon amie je vais faire un beau calendrier avec sa attention le calendriez du mois de juilliet sera en honneur pour le calo de sahsta dis moi shasta quelle est le nom de se jolie cocka??? merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 coucou! Il s'appelle Willow:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci shasta :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonne idée, Ti-Lain !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites