missfifi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 :bonj: je pense que vous saviez que j'attendais avec impatience un petit de chez Dendy il s'appelle Zenith, il est super comme oiseau, a part qu'il prends déja de mauvaise habitude regardez le filou' après ma mère dira encore " grrr il y a un caca sur mes tentures " mais sinon il est plutot alaise a la maison avec les 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il est magnifique ton piou miss, bravo maman dendy, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il est vraiment tres mignon missfifi!!:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:Ton arbre a jouet et tout simplement SPECTACULAIRE! je suis jalouse...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est trop mignon , et qu'elle vide dans ma maison. Ils aimais bien venir jouer avec mes cheveux ou mes boucle d'oreille . Merci ma Miss pour c'est joli photos de zénith. J'adore la deuxième :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 shasta a écrit:il est vraiment tres mignon missfifi!!:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:Ton arbre a jouet et tout simplement SPECTACULAIRE! je suis jalouse...!lol il sert aussi pour mon perroquet, pour ca qu'il est assez emcombrant oui dendy moi aussi j'aime la 2eme il est plus photogénique moi c'est déja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est magnifique, vraiment très bien perlé ! Tu as de la chance Missfifi ! Bravo Dendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci il a les même parents que Bouchon d'ailleurs ils se ressemble un peu :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Wowwwwwwww Tu peux en être fière et Dendy aussi....il est magnifique avec toutes ces perles. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je l'adore, ce petit perlé !!! On voir qu'il a été chouchouté par Dendy car il n'a pas peur ... Missfifi, fais-lui un bisou pour moi ..... Quand il sera descendu de ses rideaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il est vraiment superbe il ou elle est vraiment tres perlée,une vrai beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 j'l'avais pas vu celui la :affraid: je n'ai pas les yeux en face des trous ?? super beau ton Zénith et comme ton arbre à "calo" rideaux : formidable tu dis à ta maman que ça se lave (pas le piou :affraid: mais les rideaux ) merci pour ces photos Missfifi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci pour lui il est un peu canaille et ronchon par moment hein mais ca va aller Bouchon "tait comme ca aussi et maintenant c'est une glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 juin 2008 qu'il est beau ce tit pioux merci pour ces photos d'oiseaux heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 :bonj: il est magnifique Missfifi,il ressemble à Shiva,si tu sais déja que c'est un mâle il va donc perdre ses perles alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 euhh non on sait pas son sexe , les mutations des parents ne permettents pas d'identifier le sexemais on l'appelle il je sais pas pourquoi et puis ca m'arrangerai mieux que ce soit pas un tit mec en fait parce qu'il est avec les 2 filles, plutard ca pourrait faire des jalousies, et comme je veux pas un 4eme a l'intérieur ...(enfin surtout mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 nouvelles photos il a trouvé un autre copain... depuis hier il participe aux calins et au grignotage d'oreilles comme les autres bouchon est au milieu, il a les mêmes parents que lui, mais pas de la même couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Magnifique photo,pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 gizmo a écrit:Magnifique photo,pleine de tendresse merci il faut dire que j'ai 2 colleux a la maisonon verra si Zenith en sera un , il n'aime pas trop qu'on le prenne, je le laisse venir lui préfére jouer avec tout ce qu'il trouve dendy ca va tu regrette pas ? il pas bien la ? il s'aclimate très bien a sa nouvelle famille :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 C'est tout mignion tout plein ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine12 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Magnifique zénith :calocoeur2: :calocoeur2: Ont sens vraiment qu'il est bien chez toi je ne regrette vraiment pas de te l'avoir donner. Merci miss pour c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites