nanou23 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ceux qui me connaissent ne seront pas choqués ... ceux qui ne me connaissent pas seront certainement dégoutés ... m'en fiche j'aime faire des bisous à tous mes animaux ... vous en voulez un ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ... pardon j'aurais du commencer depuis leur arrivée à la maison ... je corrige mon erreur en vous faisant partager ces moments de bonheur avec Nilai et Banzai, récupérés dans une animalerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 pas choqués du tout des bisous comme ça on en redemande ce serait une piste pour le prochain concours ??? on va demander à Dendy merci pour ces magnifiques photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nanou tes photo ne sont pas du tout choquante je fais pareille . J'aime les bisous et eux aussi. Encore de jolie photo comme cella . Merci Nanou. Oui Dl c'est une bonne idée pour un concours :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ils sont beauuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!! Vivent les bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonjour, superbe photo .... dégoutée pas du tout au contraire quel plaisir de voir l'affection envers les animaux.. amicalement didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super bisous,et pas de quoi etre choqué.les animaux eux au moins ,nous donne leur affection sans arriere pensée. Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je rêve ou le premier a les yeux bleu ? ils sont adorables tu peux refaire un tour de bisous pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Comme ils sont beaux!!!! J'aime beaucoup la photo de ton chien qui est ....à côté de la couverture...parce qu'il la laisse aux bébés.....c'est touchant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'aime beaucoup tes photos nanou , quand à la demonstration d'affection que tu as envers tes animaux c'est le contraire qui m'aurait choqué un tit bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Allô ma Nanou ! Je te reconnais !!! :calocoeur2: :calocoeur2: Merci du fond du coeur pour ces photos ! Quel amour il s'en dégage ! Au fil des années. je constate que ton coeur s'agrandit è l'infini ! Je t'aime beaucoup, ma Nanou ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juin 2008 coka a écrit:ce serait une piste pour le prochain concours ??? oN va demander à Dendy D Dl, va prendre ton Nescafé ! C'est FunkyGirl qui est responsable des concours chez les adultes ! Mais notre Dendy peut faire le même chjez les juniors ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et toc non mais des fois tu croyais quand même pas que piafs allait laisser passer ça Dl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Piafs a écrit:Dl, va prendre ton Nescafé ! C'est FunkyGirl qui est responsable des concours chez les adultes !Mais notre Dendy peut faire le même chjez les juniors ! :calocoeur2: qu'est ce que c'est gnan gnan à cet age la désolé Funky de t'avoir mise à l'écart par contre DENDYYYYYYY ne prends mon idée pour le prochain concours des p'tiots !! si non D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 juin 2008 M'en fiche ... je pourrais concourrir sur les deux concours ... Nicolas n'est pas en reste avec nos animaux. Merci de vos commentaires pour Nilai et Banzai ... je vous promets de vous en mettre d'autres de mes amours ... depuis qu'ils ont grandit les callos ne font plus la loi mais je peux vous assurer que lorsqu'ils étaient petits ... ils ont pris de coups de becs de mes plumeaux ... maintenant vu la taille du bec ... les callos font profils bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 juin 2008 coka a écrit:Piafs a écrit:Dl, va prendre ton Nescafé ! C'est FunkyGirl qui est responsable des concours chez les adultes ! Mais notre Dendy peut faire le même chjez les juniors ! :calocoeur2: qu'est ce que c'est gnan gnan à cet age la désolé Funky de t'avoir mise à l'écart par contre DENDYYYYYYY ne prends mon idée pour le prochain concours des p'tiots !! si non D Ok Dl moi qui croyais que tu m'avais donner l'idée pour nos petit loup , bon je ne prendrais pas ce thème je n'ai pas envie de recevoir de coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 11 juin 2008 super bisous. Moi je te connais pas, mais nous aussi nous embrassions notre canard et je trouve ça très bien, tiens ça c'est pour toi:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites