kiwi101 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonjour j'ai récupéré un bb de 1 mois environ qui était piqué par ses parents,(ils ont recommencé une ponte). il a le cou tout nu et sur les épaules aussi. est-ce que je peux mettre quelque chose dessus. ses parents ne lui donnaient plus beaucoup à manger alors je le nourris. ce n'est pas évident il n'est pas habitué à moi et au nourrissage,mais j'ai l'impression que ce matin ça va mieux qu'hier. je vous mets une photo merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 s'il n'est plus dans la même cage que les parentsc'est bon il ne faut rien mettre sur le petit elle va être tout mimi ton albinos aprés que les plumes sontrepoussées, garde la un peu au chaud D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pauvre ti chou, il va etre magnifique quand ses plumes auront repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci ,je suis allée en visite hier et quand je l'ai vu je n'ai pas pu résister. sinon il restait avec les parents et continuait à se faire piquer le pauvre petit. la personne qui l'avait n'avait pas le temps de s'en occuper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut ses un trés beau geste que tu as fait là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tu as très bien fait..... Ce petit te doit son bonheur et son bien-être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour Kiwi !! Bravo pour ce beau geste. Tu seras récompensée car il va devenir magnifique. Ça va bien pour les nourrissages ? À un mois, Tu sais qu'il doit avoir aussi des graines pour dondulées et du millet à sa disposition ? Il est vraiment beau ! Bisous pour lui et pour toi. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci à vous oui je lui ai mis du millet ,des autres graines et de la pâté mais je ne le vois pas y toucher pour lemoment. à midi il a bien accepté le nourrissage,bien sûr un petit coup de bec quand je le prends mais après il se laisse faire et avale gentiment. je vous tiens au courant et encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Allô Kiwi ! Tout va bien aller, tu vas voir ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ohhh magnifique un albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bonjour j'ai une question au sujet du nourrissage ,il a environ 1 mois (la personne ne savait pas quand exactement il était né)combien devrait-il prendre par repas et combien de repas par jour ? en fait il ne réclame jamais ,"accepte " quand je lui donne et c'est tout. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 il devrait avoir 2 à 3 repas la journée surtout bien surveiller s'il mange des graines et s'il boit seulil doit commencer à ne plus trop vouloir de patéeil sera sevré dans quelques temps, faut patienter D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Allô Tu peux lui donner 3 repas par jour. Il faut te fier au jabot pour les quantités. Avec ton doigt en le touchant il est plein mais reste souple et élastique. Il est IMPORTANT de ne pas dépasser la ligne inférieur du cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci à vous,je vais continuer ça à l'air de bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour ! À un mois, il en a encore au moins pour 3 semaines à prendre la pâtée. Note l'heure à laquelle tu le nourris et l'heure à laquelle ille jabot est presque vide. Ça nous permettra de mieux t'aider. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonjour je ne sais pas s'il faut que lui donne de la pâtée car il mange beaucoup ,et son jabot est bien rempli de graines. il est en pleine forme et s'habitue à nous. il n'apprécie pas trop que je lui donne à manger comme s'il voulait faire tout seul,et c'est vrai que le millet en grappes est presque fini et dans les mangeoires le niveau descend. comme on ne sait pas son age....mais malgrè tout au plus 1 mois et demi. voilà les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 juin 2008 si il mange et boit seul aucune raison de l'embeter avec le nourrissage à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Si son jabot est plein, le principal est de vérifier qu'il s'hydrate bien tout seul. C'est très important. Si tu ne le vois pas boire et même si son jabot est plein, il faut lui donner environ 2 ml d'eau à la seringue 3 fois par jour. Surveille bien, plusieurs augets d'eau à sa disposition et, si tu le vois boire, tu n'auras plus à t'inquiéter. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci à vous tous,je surveille,je surveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites