shasta1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai pensé que ca vous interesserai.. http://videos.tf1.fr/video/emissions/magazine-reportages/0,,3785863,00-tf1-video-reportages-droles-oiseaux-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Allô !! Personne n'avait vu ce post ! Zut alors !! La vidéo est superbe ! Merci Shasta ! C'est très gentil de ta part. . Je vais la placer dans "vidéos" et j'espère qu'elle sera vue par plusieurs ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 22 juin 2008 wow ces super ce reportage merci la dame avec les voilliere wow des coka ,des gris d afrique oula le reve ca :calocoeur2: et dite moi ont peut secher nos oiseau au sechoir si faut les mouller parce qaue il sont sale genre atterire dans une assiete de spaghatti comme a dejas fait piafounette lol.moi je l avait garder 4 h00 enrouler dans une serviette lol pour eviter quelle prenne froid avoire sue je laurrais secher a l aire tiede lol bye bye alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Piafs a écrit:Allô !! Personne n'avait vu ce post ! :calocoeur2: et non je suis le premier étonné j'avais vu le reportage à la télé, mais pas le post de shasta super d'avoir mis le lien pour le revoir D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ah ben bravo!!! Loool J'pensais que vous ne m'aimiez plus moi j'etais crooooo triste!! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 shasta a écrit:J'pensais que vous ne m'aimiez plus meuuu siiii !! qu'on t'aime encore D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je viens de découvrir ce post aussi ! J'ai vu la vidéo avec grand intérêt.... Mais je dois dire que le décès de la callopsitte ne me surprend pas... Un oiseau qui mange des frites..... Et dans la bouche de son maître aussi.... Ca me donne froid dans le dos... Leurs bactéries et les nôtres ne sont pas les mêmes, et ça me semble bien dangereux pour l'oiseau :( Les canaris sont de toute beauté, mais garder des oiseaux dans le noir pour les faire chanter..... Ca me fait penser aux rossignols dont on crevait les yeux au Japon car ils ne chantent que dans le noir... :( :( :( Ca c'est mon côté SPA :) Shasta, je critique les façons d'agir de certains éleveurs, mais il ne s'agit en aucune façon de te critiquer pour avoir mis cette vidéo, je me suis également régalée à voir de beaux oiseaux, et des éleveurs passionnés ! Merci de nous en avoir fait profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites