Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieeve08

kakariki

Messages recommandés

bonjour jai eu mon kakariki hier soir sauf quelle es revenu sauvage pis elle ma mordue 4fois hier donc une fois au sang mais jai pas beaucoup saigner la jme demande quoi faire car elle vole et je voudrais bien la sortir pour la reapprivoiser


ques je doit faire


cordialement

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Je ne connais pas cette espèce mais des membres viendront te renseigner.

J'ai transféré ton post pour plus de visibilité.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 6ans mais elle es maganer un peu sur la tete car elle a été pris en dessous dun bain en reparation ... elle a été nourri a la main mais la fille avais plus de temps pour sen occupé alors elle etais toujours dans sa cage mais la elle mord pis bin fort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kakariki est un oiseau beaucoup moins maléable que la callo. Soit patiente ... imagine que son ancienne maitresse l'ait laissé dans sa cage et ne s'en soit pas occupée ... tu arrives et tu veux lui apporter le meilleur. Prends le temps de l'observer et de lui parler. Patience surtout le kakariki est très nerveux et speed ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

j'en ai 4 a la maison et quand je les ai eu il étais sauvage.

je ne les ai pas pris n'y ouvert leurs cage pendant une semaine , ensuite j'ai ouvert et je restais dans la même pièce qu'eux.

jusqu'aux jours ou en repassant un est venu sur ma planche.

Tu dois le laisser un peu tranquille ensuite tu lui ouvre sa cage mais au moment de le rentré tu ne le poursuis pas tu lui présente ce qu'il aime bien (banane déshydraté etc...) et tu en met aussi dans sa cage après un moment il rentreras tous seul et tu refermera sa cage.

Quand il verra que tu lui veux que du bien s'approcheras de toi.

Tu dois avoir de la patience et lui parlé beaucoup.

n'oublie pas tous de lui mettre beaucoup, de jouer car il aimes ça.

Si ta d'autre question n'hésite pas.

Ps nanou a raison ce sont oiseaux très speed , mais avec le temps tu y arriveras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ok parfait jai meme acheter un parc pour elle mais elle es rester 30sec pis a voler vers ca cage apres 45min elle es retourner dans la cage

quand elle vole et atterie a quelque part je peut la prendre sans probleme mais sur la cage cest impossible elle me mord toujours pis elle fais tres mal

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis contente cela ma pris 24h et mon oiseau etais apprivoiser mais la elle veux toujours sortir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marieeve08 a écrit:
bonjour a tous je suis contente cela ma pris 24h et mon oiseau etais apprivoiser mais la elle veux toujours sortir....


c'est normal Marie
si il a le choix entre : être derrière les barreaux (je n'ai pas dis la prison) et la liberté il choisit
et ce n'est jamais être derrière les barreaux
tu pourras le caliner souvent, c'est intéressant un oiseau
qui nous appelle et qui vient à notre rencontre

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marieeve08 a écrit:
oui quand elle es sortie de la cage pis que je lappel elle vien me voir ...


c'est ce qui est le plus important, l'oiseau à eu confiance en toi
il ne faut surtout pas le décevoir

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis les heureux proprietaire de "pots de colle" qui ne supportent pas d'être seuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...