Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Et voici les jeunes omnicolores:Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oooo les beaux cocos :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ils sont magnifique Vince !!! ces couleurs qui apparaissent me mettent du baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 c'est vrai qu'ils sont superbes Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oh !! Je suis sous le charme de ces petites merveilles.Les couleurs vont être éclatantes ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ohh que c'est mignon les bébés omni :calocoeur2: c'est la première fois que j'en vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Quelles belles couleurs!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ils grandissent à une vitesse incroyable :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je n'en avais jamais vu non plus.... Ils ont déjà de belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotte 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Hello Vince, Magnifiques ces petits pioupious. Je ne connais pas du tout cette race d'oiseaux, alors merci pour la photo ! :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites