missfifi 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut j'ai acheté tantot du blé, sur le paquet il est marqué "tendre blé", c'est de la marque Ebly (au cas ou si vous connaissez )en fait c'est du blé qu'on cuitca doit se cuire 10minutes dans une casserole d'eaumais je me demandais si je pouvais en donner aux oiseaux,demain ca devait être vermicelle, mais vu que j'ai trouvé ca si vous me dites que c'est ok je ferais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour Miss, pour ma part je leur en ai déjà donné, ils ont appréciés, maintenant est-ce que c'est bon je sais pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Allô Missfifi ! Oui, tu peux leur en donner ... pas trop car c'est lourd, mais tu peux. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Je suis du même avis que Piafs, le mieux est de faire un mélange de plusieurs graines en petite quantité, ça passera mieux Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 on peut faire germer un peu de blé et le donner à nos petites elles adorent D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 a oui pas mauvaise idée ,merci je prend note :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belinda1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super ça faire germer le ble, mais comment on fai ca, ds beaucoup d'eau? Ds de l'ouate humide? Sinon le ble je doid le cuire? il n'aime pas grand chose mais la salade de ble (mâche) il adore Je vous harcèle avec mes questions sur tous les postes mais j'adore ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour Belinda !Voici le post sur lequel j'explique tout ça:/alimentation-f28/les-graines-germees-t1531.htmIl faudra, la prochaine fois, ouvrir un post pour tes questions car Missfifi parlait ici uniquement du blé à cuire. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 youps j'avais oublié ce post merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites