teatime1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Coucou ! Comme je ne veux pas faire de publicité pour l'EAM publiquement, mais que j'ai quand même envie de partager ça avec vous.... Voilà, j'ai trouvé des seringues solides, vendues sans aiguilles, qui résistent aux nombreuses stérilisations ! C'est fabriqué en France par Laboderm. Ils acceptaient de m'en faire parvenir en tant que particulière, mais il m'aurait fallu en commander 500.... Je suis passée par ma pharmacienne, ça a marché ! J'en ai eu pour moins de 4 euro les 15 seringues. Ce sont les seringues BD Discardit 2. Elles sont en 2 pièces : corps et piston, il n'y a pas le petit joint en caoutchouc dedans qui reste coincé au fond de la seringue au bout de quelques utilisations.... Elles existent en 2, 5, 10 et 20 ml.... Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Super, ça !! Je vais voir si ça existe ici !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 c'est celles que j'utilise celles avec un piston en caoutchouc noir nesont pas fiables, le piston reste collé au fond comme laprécisée Teatimeil existe sur certaines seringues, des embouts de fermeturequi sont trés utiles pour plonger la seringue, pleine de patéedans le bain marie ça marche nickel chrome comme ici http://www.discount-medical.biz/?gclid=CIvxodvv8JMCFREWQgodMnewzA D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites