Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juin 2008 /sante-f47/plume-perdu-t4281.htm#69540 Si je peux me permettre .......Je dirais qu'elle me les brise menu, menu, menu .....:affraid: :affraid: :affraid: Il faudrait qu'on reste sur le forum en attendant qu'elle pose une question ou quoi ???Bisous à vous tous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi ça fait un moment déjà.... que je trouve qu'elle n'écoute pas nos réponses à ses questions.... Et que je n'apprécie pas le ton de ses posts.... Je l'ai vu hier soir ce post, et fait exprès de ne pas répondre.... Essaie de "les" mettre à l'abri quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 du calme, du calme Piafs, tu vas encore te faire du mal. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sont langage n'est pas très clair et je ne comprend pas tous. J'ai fais aux mieux pour l'aider mais....... a mon avis c'est encore une bornée. Si elle ne répond pas a ma question alors je ne saurais plus lui répondre . Mo tracasse pas avec tous ça c'est pas bon pour toi . :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :bonj: j'ai remarqué aussi certaines chôsesmoi , un truc qui m'ennerve, c'est : " j'attends tjs vos réponses :evil: non mais :roll: on a une vie a coté du forum teatime je suis contente de ton intervention a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juin 2008 looooool Teatime, tu as l'esprit mal placé ! Je parlais de mes .... pieds, voyons !!! Bon, j'avais commencé une réponse hier soir, mais je ne l'ai pas envoyée car elle n'était pas "politiquement correcte" ... En ce moment, fô pas me les briser, hein ??? Merci, les amis d'avoir donné suite dans le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon....je suis absente un peu..... et qu'est-ce que je vois???? Mo qui se les brise???? Après lecture du post.....je ne réponds pas pour le moment...du moins.....sinon.....ça risque d'être.....disons très direct..... Au moins on peut se défouler ici.... Merci à vous tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je ne trouve pas normale que personne ne veuille repondre à cette pauvre marie qui a des problemes avec son kakariki ha ben si vous avez deja tous repondu ben alors il n'y a pas de probleme mo tes pieds sont sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites