Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Allô ! La pâtée Tropican de chez Hagen, pour EAM, a changé de formule. Elle est maintenant considérée comme l'une des meilleures pour le transit intestinal des oisillons. D'ailleurs, ceux qui l'utilisent remarqueront que la couleur et la consistance de la pâtée ont changé. Elle est d'apparence plus pâle et devient vite lisse et onctueuse au contact de l'eau. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Piafs a écrit:Allô !La pâtée Tropican de chez Hagen, pour EAM, a changé de formule.Elle est maintenant considérée comme l'une des meilleures pour le transit intestinal des oisillons.D'ailleurs, ceux qui l'utilisent remarqueront que la couleur et la consistance de la pâtée ont changé. Elle est d'apparence plus pâle et devient vite lisse et onctueuse au contact de l'eau. :calocoeur2: tu veux dire la patee d elevage . est ce que elle est meilleure que la kaytee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Allô ! Pas meilleure, mais de qualité ègale, oui. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Va falloir que j'eesaye cette pâtée , merci pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 http://www.lezanimo.com/nourriture-oisillons-c-169_198_199.html voici un lien, avec l'analyse des produits marci Piafs pour la trouvaille D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Allô ! J'ai oublié de préciser que la nouvelle forumule retient très bien l'eau et évite ainsi les fameuses "petites boules diures" qui se déposent au fond du jabot et font mourir parfois les oisillons, si on ne les traite pas à temps. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci piaf pour ses expliquations, je pense que cette pate d'élevage est la mieux adaptée pour un débutent en eam quand il s'agie de sauver une couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites