Invité Posté(e) le 17 juin 2008 nath91 a écrit:"persojycroispasvraiment",je vois plutôt un match nul entre les Italiens et les Français, et tout le monde rentre au bercail,et je pense également que les hollandais pourraient laissé gagner les roumains, comme ça plus de champion ni de vice-champion du monde au prochain tour,moi non plus j'y crois pas trop mais......par contre ils ne peuvent pas faire match nul, faut qu'il y ai un gagnantsi c'est le cas il y aura prolongations et tirs au but s'il y a lieu (sur cette affirmation je ne suis pas sur, pourtant l'Italie et la france sont à égalité parfaite)ils ne peuvent plus se rencontrer Pays bas, l'Italie la Francela finale sera sans l'un d'entre eux et même aucuns si les Pays Bas perdentleur prochain match, car maintenant c'est éliminatoir merci d'avoir répondu à mon post (j'ai passé un gros 1/4 d'heure pour le fairequand il n'y a pas de réponses c'est désolant, si on ne devait répondre qu'à des postsqui nous intéressent....... il n'y aurait pas non plus plusieur pages deréponses parfois ) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 juin 2008 si les français gagnent ce soir Dl, je viens spécialement dans le chnord te faire un gros bisou, ouki ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 nath91 a écrit:si les français gagnent ce soir Dl, je viens spécialement dans le chnord te faire un gros bisou,ouki ????ce sera avec plaisir et fêter dignement la victoire ça va nous rappeler 98 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 nath91 a écrit:si les français gagnent ce soir Dl, je viens spécialement dans le chnord te faire un gros bisou, ouki ???? tu as raison nath cela lui fait plaisir de lire ça et tu ne risque rien ils sont pas pret de gagner quoi que ce soit les footeux français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 juin 2008 chut Olivier faut pas le dire, c'est bon de rèver parfois, et pis les footeux français nous l'on déjà fait ce coup là, on sait jamais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ha ben si ils ont deja fait ça alors ... prepare les valises nath et bonne soirée tu verras ils sont charmants les cokas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je suis très impressionnée !!! Le foot, je n'y connais rien, et en plus, voir des gars ( et des filles aussi d'ailleurs ) courir après un ballon..... J'y ai droit à toutes les récréations !!!! Mais je veux bien boire une tite bière par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bon idée teatime une tite soirée mousse sans foot ça peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mon bouquin est déjà sur la table basse ... si je suis devant le match les Français gagnent ... vous me croyez po ? demandez à mon mari à chaque fois que je rale et que je monte me coucher ... il me demande de redescendre car je porte chance ... ils voudraient pas me reverser la moitié de leurs soldes ???? Je veux bien rester devant la télé ... mais j'ai besoin d'une motivation là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 teatime a écrit:Le foot, je n'y connais rien, et en plus, voir des gars ( et des filles aussi d'ailleurs ) courir après un ballon..... J'y ai droit à toutes les récréations !!!! Mais je veux bien boire une tite bière par contre ! moi non plus je n'y connais rien mais ça passe le temps ce n'est vraiement pas mon sport favori pour la bière c'est OK venez fêter la victoire d'inch nord D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 nanou a écrit:mais j'ai besoin d'une motivation là ! avec une bonne bibine tu serais motivée ??? au lieu d'un bouquin ! je vais te donner le nom de l'assassin comme ça tu pourras regarder le match D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll cincère condoléance les amis :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 juin 2008 0 - 2 j'en peux plus de rire, j'ai mal au bide, bravo Angi, tu as une bonne équipe, on leur en veut pas d'avoir gagné ce soir, en face il n'y avait personne, ils vont rentrés à la maison pour apprendre a jouer au foot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Les Italiens m'ont fait peur au début ils ont bien remonté la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 nath91 a écrit:bravo Angi, tu as une bonne équipe, on leur en veut pas d'avoir gagné ce soir, en face il n'y avait personne, ils vont rentrés à la maison pour apprendre a jouer au foot(je n'ai pas pu répondre hier j'avais un blême d'ordi) c'est l'excuse que j'ai trouvé, je pleurais devant la télé il y a 22 bonhommes Français à l'hopital aujourd'huiil vont se faire greffer pour certain les bons pieds, comme ça ils n'aurontplus 2 pieds gauches, ou deux droits, pour d'autres, remettrele frond à la bonne place, ça évitera les coups de tête avec le nezet encore se faire remettre les tibias plus haut que le piedpour les reprises et passes ça marche beaucoup mieux avecle pied que le tibiail vont aussi changer d'équipementier, ainsi ils auront des chaussures à noutronds au lieu de bouts carés, les protèges tibias mieux adaptés à leur morphologie ils en profiteront pour changer de sélectionneur, Doménech voir démission !!j'ai regardé l'autre match Pays Bas-Roumanieje suis impressionné par le jeu des nordiquesc'est pas de tout ça vieux, il y a des matchs aujourd'hui !! OK ! je vous fais ça !!! 2 matchs à 20H45il en sera fini des éliminatoiresGrèce 1Espagne 3l'autre matchRussie 0Suède 1bons pronostics à tous (n'oubliez pas il y a un super cadeau à la clé pour 2 bons résultats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 les élus pour le reste de cet Euro 2008en quart de finalePortugal – AllemagneJeudi 19 juin 2008 – 20h45Croatie – TurquieVendredi 20 juin 2008 – 20h45Pays-Bas – 2ème Gr. DSamedi 21 juin 2008 – 20h45Vaiqueur Gr. D – ItalieDimanche 22 juin 2008 – 20h45pour la demi finale on va voir à la fin de semaine prochainemesdames soyez patientes vous allez retrouver vos marisplus disponibles à vous écouter parler dans peu de tempsbla bla bla bla bla bla bla bla bla .... vivement la coupe du monden'est ce pas messieurs D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Angi a écrit:Les Italiens m'ont fait peur au début ils ont bien remonté la pente pour moi c'est les Français qui m'ont fait peur et ce : pendant tout le match D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 le pire dans tout ça c'est que Carla a du dormirsur le canapé, cette nuit :affraid: Nico était tellement en colère que lesfooteux Français aient perdu contre l'Italie D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Dl gaetan demande ce qui a la clé pour le gagnant. Jusqu à présent tous ceux sur qui il a pariez étais juste. Et aux final il dis que c'est les tchichot qui vont gagner. Quesque tu en pense ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 dendy1608 a écrit:Dl gaetan demande ce qui a la clé pour le gagnant.Jusqu à présent tous ceux sur qui il a pariez étais juste.Et aux final il dis que c'est les tchichot qui vont gagner.Quesque tu en pense ????? pour le gagnant !!!! c'est une grande et belle surprise c'est quoi tchichot ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est comme ça que l'ont appelle les Italien. ou ont dis aussi bakala Ne le dites pas a ma belle maman si non je vais avoir une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 moi je dis les ritaux même si ce mot n'existe pas :chapeau: Dl pour les pronostique j'inverserais le score de l'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Angi a écrit: moi je dis les ritaux même si ce mot n'existe pas :chapeau: Dl pour les pronostique j'inverserais le score de l'Espagne Grèce 3Espagne 0 tu es sur de ton coup Angi ???les Grecs n'ont pas montré un trés beau foot pourtant ! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 je refait mon calcul... je dirais 2-1 pour la grèce :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Angi a écrit: je refait mon calcul... je dirais 2-1 pour la grèce :chapeau:c'est ton dernier mot Angi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 exellent je l'adore ça fait bizard de voir son prénom à quiveuxgagner desmillions réponse B Daniel et c'est mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 coka a écrit:Grèce 1Espagne 3l'autre matchRussie 0Suède 1bon encore tout fautbien que je n'étais pas loin dans Grèce - Espagne (score final : 2 - 1 pour l'Espagne)"épiya" les Russes qui ont gagnés (2 - 0) je ne me souviens plus du montant de la primepour ce match en cas de victoire pour eux (c'est astronomique)j'ai retrouvé : une jolie prime de sept millions d'euros en cas de qualification pour les quarts de finale quand on voit la Coatie :La fédération croate de football envisage de verser une prime de 300 000 euros à chaque joueur en cas de victoire à l'Euro 2008"yapa" quelque chose qui choque là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 bon ce soir on a (à 20H45) Portugal 1 Allemagne 2 (je donne les Allemands comme favoris) je vais encore me tromper c'est sur mais.... faites vos jeux rien ne va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 :bonj: pour ce coup la je te suis aussi Dl,même si j'ai un chti doute sur le Portugal,méfiance :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Angi a écrit::bonj: pour ce coup la je te suis aussi Dl,même si j'ai un chti doute sur le Portugal,méfiance :chapeau:les Portugais ont bien joué par rapport aux Allemandsc'est pour cela que je les donne gagnants on va voir ce soir pas trop de cartons D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Portugal 1 Allemagne 2 tu as bu combien de cannettes entre tes deux posts Dl ? les Portugais ont bien joué par rapport aux Allemands c'est pour cela que je les donne gagnants a cet instant du match, tu tiens le bon score, mais je pense qu'ils vont pas s'arrêter là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 nath91 a écrit:tu as bu combien de cannettes entre tes deux posts Dl ?a cet instant du match, tu tiens le bon score, mais je pense qu'ils vont pas s'arrêter là, les Allemands étaient plus lucides les Portugais ont fait une fin de match époustouflante la réussite n'y était pas !! c'est comme ça pour la question : plus ! qu'un pack de 12 j'avais bon dans mon pronostic, c'est les Allemands qui me font avoir tout faut ce soir on va avoir toujours à 20H45Croatie 3Turquie 2voila un petit apperçu de pronostic donnés sur un sitesi ça peut vous aider dans votre choixj'ai retirés les "pseua prédit Croatie 0 - Turquie 1a prédit Croatie 2 - Turquie 1a prédit Croatie 1 - Turquie 2a prédit Croatie 1 - Turquie 2a prédit Croatie 2 - Turquie 0a prédit Croatie 1 - Turquie 0faites vos jeux .......... rien ne va plus ............. D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 je dis croatie 1 et turquie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 on va voir de beaux buts ?? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 oui j'ai donné 5 Euro à l'arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 j'ai encore tout faut pour Croatie/Turquie les buts ont étés marqués dans les 3 dernières minutes du match (temps réglementaire) 1 partout donc prolongations, et tirs au but à ce petit jeu la Turquie l'a emportée 4 buts à 1 ce soir à 20H45 Pays Bas 5 Russie 1 les Russes ne me font pas une grande impression, le jeu des Nordiques est plus réaliste et surtout plus payant vu le nombre de buts marqués par cette équipe, donc à vous de faire votre pronostic les jeux sont faits rien ne va plus bonne chance D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mon povre dl, je vois que tu ne désespère pas de trouver enfin l'équipe gagnante, je te suis pour les Pays-bas, mais pas avec autant de but, bonne journée et bon foot ce soir, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Je dis 4-2 pour les pays-bas contre la russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 allez ! allez ! venez donner votre favori pour ce soir comme cadeau à la gagnante ou au gagnant (ce ne sera pas le même bien sur) sera "roulement de tambour" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 nath91 a écrit:mon povre dl, je vois que tu ne désespère pas de trouver enfin l'équipe gagnante,je te suis pour les Pays-bas, mais pas avec autant de but,bonne journée et bon foot ce soir,:calocoeur2: je persévère comme je suis nul en foot si je trouve le bon pronostic c'est moi qui gagne D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 juin 2008 encore "toufo" mon DL, cela dit j'aurais pas misé sur la Russie, même si mon associé pensait qu'il fallait s'en méfier, bon pour demain je dis : Italie 2 / Espagne 1 je mise sur l'Italie car il m'a dit c'est pas ceux qui ont bien commencé qui iront forcément au bout, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 3-0 pour l'Italie ,pas de pitié pour les croissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 comme je n'y connais rien je dis espagne gagnante 2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 merci de me le faire remarqué que j'ai encore tout faut les Russe ont fait le match du siècle (pour eux) combien de tirs manqués pour les 2 équipes mais aujourd'hui c'est bon c'est moi qui gagne le super cadeau pour ce soir 20H45 c'est un Espagne / Italie et non pas un Italie / Espagne vous étes nuls aussi (moi je l'ai vu sur un site c'est pour cela que....... ) Espagne 2 Italie 1 un petit commentaire mon petit ? oui voila si la France était arrivée à ce stade de la compétition, elle aurait pris la patée quand même alors pas de regrets, les Espagnols sont arrivés en tête de leurs groupe avec 9 points ils ont fait le plein, les Italiens (umiliés par les Pays Bas) n'ont fait que 6 points, je ne les trouve pas super pour cet Euro les Espagnols plus constant, ils n'ont perdu contre aucunes des autres équipes voila ce que je pense et vous allez voir que pour une fois j'aurais tout bon bons pronostics, bon match et n'ayez surtout pas peur de jouer ça ne coute rien mais ça peut rapporter gros D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 olivier21 a écrit:comme je n'y connais rien je dis espagne gagnante 2-1 on a le même pronostic Olivier tu vas aussi bon que moi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Angi a écrit:3-0 pour l'Italie ,pas de pitié pour les croissant tu n'auras pas raison c'est Olivier et moi qui avons trouvé le bon résultat on va se partager le cadeau D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 nath91 a écrit:encore "toufo" mon DL tu es sure même en regardans bien allez je te crois sur parole ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 nath91 a écrit:il m'a dit c'est pas ceux qui ont bien commencé qui iront forcément au boutNath ! ton associé est aussi nul que toi ce n'est pas quelqu'un, qui comme moi connait le footsur le bout des doigts D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 juin 2008 coka a écrit:nath91 a écrit:il m'a dit c'est pas ceux qui ont bien commencé qui iront forcément au bout Nath ! ton associé est aussi nul que toi ce n'est pas quelqu'un, qui comme moi connait le foot sur le bout des doigts D arrête, jusqu'a maintenant il sait jamais planté "lui", il avait dit pour la turquie, et pour les russes, et en plus il joue au foot, pas que devant sa télé, bon dimanche et bon match, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites