dendy1608 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour a tous j'écris ce petit mot pour encourager tous les jeunes qui sont ou qui seront en examen ce lundi. Donc bonne mer..... a tous Alors un encouragement aussi au professeur qui devrons corriger les feuilles d'examen ( ne soyer pas trop vache avec eux ) Courage encore deux semaines et puis deux mois de vacance pour venir se défouler sur votre fofo adoré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 c'est vrai les jeunes ont des examens donc je vous souhaite à tous les concernés une belle réussite on a rencontrés tes enfants Dendy, tu peux en être fière, ils sont polis, posés, on voit qu'ils ont une trés bonne éducation des parents, ils ont, pour ne rien gacher, une conversation de grands, pour leur age BRAVO bises des 2 D à tous ça vous portera chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: merci pour ton gentil message . toi aussi tu es très poli et surtout gentil et dle aussi :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Salut et bien je vous souhaite aussi comme Dendy bonne m... pour les examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bonne chance a vous azeline super d'voir mis cette photo comme avatar :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui elle est jolie cette photo mais je préfère celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 après on diras que c'est moi qui montre le mauvais exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai une idée de jeux maintenant,le concours de la plus belle grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci à Dendy pour cette pensée ! C'est vrai que ce n'est une période facile ni pour les enfants, ni pour les profs !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites