missfifi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salutje n'ai toujours pas de nom pour ma puce vous pourriez m'aider svp , je seche totale c'est bien la première fois que ca m'arrive plus facile de trouver des noms pour les tits mecsj'ai déja un peu regardé dans "les nom de vos oiseaux" mais rien ne me scotch ( et j'ai déja Soleil a la maison)c'est une petite lutino perléelle est assez calme et douce merci d'avance c'est celle de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Aphrodite : déesse de la beauté et de l'amour Cassiopée : reine d'Ethiopie, transformé en constellation par Zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bella beauté magie perle surprise sunshine daisy demoiselle palourde cognac brandy moka cappuchino café brownies copine pantoufle pirouette marielune hershey j ai plus d idee lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pinup Banane citronelle déesse dendy ca c'est un beau nom bon je fille aux lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Praline Lovely si j'en ai d'autre je vais revenir en mettre:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai tout de suite pensé : Beauté, en la voyant, et je vois que Barmic aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 missfifi a écrit:je n'ai toujours pas de nom pour ma puce "ébin" Puce ! c'est un joli nom, non ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 moi j'ai aussi un nom ..... Pollen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Gaia a écrit: moi j'ai aussi un nom ..... Pollen j'ai déja un pollen a la maison j'ai déja Soleil Isis Luciole Oasis Helliot Rolka Piwie Pollen Coco Caruso zenith Sultane kheops Elie bouchon Sheila Nutella Zen Nutella Mélie Mélo Vanish Tarkan Pearl Diesel canelle et Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Appelle-la Lux (prononce Loux). Ça veut dire "lumière" en latin. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Piafs a écrit: Appelle-la Lux (prononce Loux).Ça veut dire "lumière" en latin. :calocoeur2: :calocoeur2: ha yéééé va pour lux au mopins c'est pas courrant merci Mo merci aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites