nanou23 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je vous présente CHANCE, un super croisé fox de 9 ans... Il ne les fait pas d'ailleurs ses 9 ans... un pépère très alerte, en pleine forme.CHANCE est castré, il sera vacciné et pucé la semaine prochaine.Il est actuellement en FA chez Alexandra et là, je peux vous dire que Mr ne va pas être malheureux!! héhéhéLe pépère a échappé à une balle dans la tête. Sa maîtresse étant placé en maison de retraite et ses enfants ne souhaitant pas s'encombré de lui... no comment...Le pépère fait dans les 15 kg. Il a les yeux bleus, enfin, un tout bleu et l'autre à moitié bleu et marron, on peut dire qu'il est mi-veron.. héhéhéhé. Il est ok chat si ceux-là ne se mettent pas à courrir devant son nez... avec les autres chiens, il a une réaction de défense avant même que n'arrive une agression, mais après quelques temps et une bonne présentation, ça doit aller... nous en saurons plus au fur et à mesure...En FA chez Alexandra en Haute Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bonjour nanou je viens de lire tout tes posts reve de toit! Tu es un ange pour tte ses bete les humain son vraiment répugnant par moment,l'histoire de tes cochon d'inde , pi les chats,pi alors lui!! Quelle bande de ***! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci Shasta, mais je ne suis pas un ange ... ce sont nos protégés qui le sont ... avec leur parcours ils arrivent encore à faire confiance aux humains et ça croit moi ... ce que je lis dans leurs yeux ... je voudrais un jour le lire dans celui des humains ... Impossible à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites