Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou23

7 chatons

Messages recommandés

Sauvés par une voisine qui a attrapé le carton avec les chatons dedans, le propriétaire voulait les noyer dans la Marne ... sans commentaires

Baya (tigrée/blanche) et Ilona (blanche et noire)



Chika (noire et blanche)



Furia (tigrée) et Pucca (noire)



Louna (noire)



il ne manque que le petit Ranma (noir), qui tel un vrai diablotin, ne se laisse pas prendre en photo... il remue, il remue, il remue... ou il pionce sous ses soeurs

3 sont réservés -
En FA chez Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nanou
Dans ton profil tu dis que "tu es loin des cons",mais là je crois que tu en cotoies un sacré!!!!! si je puis me permettre.
Ce genre d'hatitude me révolte...et c'est peu dire!

Ce voisin,il ne peux pas faire stériliser sa minette au lieu de lui laisser faire des petits chats et de les noyer quand ils ont presque 2mois!!!!
Comment peut-on arriver à être si lâche

Ils sont trop mignons,pauvres petites boules de poils innocentes! il ne faut pas avoir de coeur pour commettre un tel acte. Moi je l'aurai dénoncé à la SPA

Les 4 chats que j'ai sont tous des chats abandonnés et mon noir a été abandonné à 4 semaines et demi parcequ'il était noir et ne pesait que 435grs.

Pour avoir eu d'autres chats noirs,je peux dire qu'ils sont particulièrement intelligents et attachants de cette couleur

J'espère que tu vas vite les placer et que les gens les respecteront et ne les abandonneront jamais

Quand on s'engage envers des animaux,c'est pour la vie!!

Merci pour ton acte de générosité. Tu dois te régaler à les voir jouer ensemble ou se blottir les uns contre les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils ont été sauvés, pauvre petits chatons:triste: , il y a des gens tellement cons :evil: :roll: ,
merci à ta voisine et à toi Nanou🔤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné



Bonjour Nanou

Ou en es-tu avec les petits chatons????

Les as-tu placé ?

En as-tu gardé? La tentation devait être grande!!!!

En tout cas,tu as dû te régaler de les voir jouer entre eux.

A bientôt des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous adoptés Airelle ... les tentations sont grandes mais faut etre raisonnable et la maison n'est pas extensible... et le compte bancaire non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nanou et merci pour ta réponse

Oui la tentation devait être bien grande,mais heureusement qu'il y a le compte bancaire pour nous retenir...... sinon chez moi,ce serait pire que l'arche de Noé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...