nanou23 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Toutouf a été déposé sur mon lieu de travail dans de bonne condition. Sa petite maitresse est allergique aux poils. Poils brillants, bien proportionné, pas peureux, non mordeur, Touftouf est maintenant parmi nous pour le meilleur ... trouver une famille. en FA chez Nathalie - Seine et Marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Adopté ... par moi ... ce chonchon me parle et m'a conquise ... il reste avec nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 juin 2008 nanou et son grand coeur j'espere que tu as des murs extensibles dans ton zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui Mapoule ... il a su y faire et quand je lui ais dit que je transformais son prénom en Amirale ... il a pris un air supérieur ... comprend po !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hé hé hé..... Pas du tout étonnée moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites