belinda1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour vs conseils, en fait j'ai lu qu'il arrivait que les eam avaient parfois tndance à snober leur congeneres au profit des humains, etqu'ils demandaient encore plus d'attention, le hic est que j'ai du temps mais je ne suis pasl à 24/24, je n'imerais pas les savoir malheureux. C'est entre autre pour cela que j'aimerais bien une seconde eam ou non, pour que ricki ne se sente pas abandonne en septembre qd je vais reprendrel es cours. Pour l'instant, ricki me suis avec sa cage qd je suis à la maison, si j'etudie je le descend avec moi en bas, ds le living... Le soir il est ds le couloir pres de la fenêtre, car là il est en securité por la nuit avc le store qui descend (j'ai 4 chats, dont un que ricki à tres peur), idem si je pars Donc voilà je reflchis tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 belinda a écrit:merci pour vs conseils, en fait j'ai lu qu'il arrivait que les eam avaient parfois tndance à snober leur congeneres au profit des humains, etqu'ils demandaient encore plus d'attention, le hic est que j'ai du temps mais je ne suis pasl à 24/24, je n'imerais pas les savoir malheureux non pour l'eam ne snobe pas ses congénaires epp c'est sur qu'ils adorent les sorties sur l'épaule, mais font de bon couple quand c'est le cas si tu est absente un certain temps, l'eam ne t'oubliera pas D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites