passionnerdescallo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour, desole de pas l'avoire mis avant mais javais complétement oublié lol donc voila ma femelle de quelle mutation est-elle :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 une perlée ça c'est sur pour le reste on va attendre les "pro" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je crois qu'il faut connaitre les mutations des parents pour être très precis mais c'est une perlée coka a raison il est fort ce coka pour les mutations en plus j'ai l'impression qu'elle est porteuse de .... plumes:mdr2: ben quoi ? je n'y connais rien non plus mais ce n'est pas grave elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut avec une photo plus clair je pourrais te dire sin elle est perlé grise ou perlé cinnamon mais c'est sure elle est perlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est belle ta petite perlé... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites