teatime1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voici mes petits sur leur parc de jeu... Le plus jeune a encore du mal à y tenir, mais je promets que je n'avais pas mis de Caribou dans la pâtée ! Donc il n'est resté que le temps du film, ensuite retour en bas, où il est plus stable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oh ce qu'ils sont mignon :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Merci teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ils sont vraiment trop beau J'aime bien l'air un peu pataud du plus petit, et celui avec son "bisou" sur le ftont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci beaucoup Teatime Ils tiennent bien c'est super !!! Surtout cokia qui ne montée pas !!! C'est super :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 juin 2008 super cette video teatime merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 j'aime bien le bébé à la crétouille rouge et sa façon de balancer la tête, ils font tous ça quand ils sont petits c'est adorable :calocoeur2: merci Teatime pour la vidéo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salut ils sont superbes tes bébés, j'ai une petite préférence pour le plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 A vrai dire, je les préfère tous !!!! Ils sont tous adorables, mais je n'en garde qu'une, Cokia, la blanche, Bambou (la crête à bisou ) part chez Gaïa, et je mettrai bientôt une annonce pour les 2 autres, sachant que Chadou le plus petit partira sans doute un peu plus tard que Petit Bouchon, le temps qu'il ait bien grandi :) Ce sont des petis plutôt calmes, qui restent bien sur leur parc ou sur nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oh ! Je les prendrais bien tous les trois, moi ! Ils sont mignons comme tout, Teatime ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites