Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

naissance d un bébé coka

Messages recommandés

bonjour a tous je suis toute enerver 4 jours apres avoir ete pondue bebe 2 a ete dans la couveuse maison pour eviter que juliette se fatigue a couvee une 3 eme portee d affillé.je vais dans ma chambre voire a la couveuse la temperature tantot et quesque je decouvre bebe 2 va arrive pour evitee quil vienne au monde seul,je le met dans ma main et regarde la progression de sont arriver au monde.ouffff toute une experience.je vous jure jetait presque aussi exiter a regarder tout sa que quand jai assister a la naissance de ma niece.je vous aie prit des video bien sure.jespere que vous serer aussi exiter que moi a regarder tout ca.voila jai choisis les 4 plus beaux.parce que jai fait plusieur coupure vue que sa dure des heures.





voila jai trouver ca super de voir sa seconde apres seconde.jespere que sa vous a plus.et svp lol ne rier pas de moi qui parle sur la video lol meme ma fille ma dit ta l aire d un vrait bebe lol svp pas de moquerie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes videos sont magnifiques July,c'est emouvant de voir cela,il en fais des efforts ce petit pour sortir de sa coquille.

Merci de nous avoir permis de vivre cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
july a écrit:
svp lol ne rier pas de moi qui parle sur la video lol meme ma fille ma dit ta l aire d un vrait bebe lol svp pas de moquerie merci



on va se géner tient
merci pour les vidéos July

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci petit bebe se porte tres bien ce matin.par contre ma main est encore engoudit de ne pas a voire bouger comme vous m avez entendue le dire sur la video ce seras une petite lutino je vais la garder pour moi celle ci elle va s appeller clémentine.sur 3 oeuf a date jai 2 lutino.je vous prend des photo bientot bye alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow vraiment cool et tres attachant tes petits video. j aimerais ca vivre ca en direct moi aussi. un jour peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...