marieeve08 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonjour je voudrais savoir si une personne a de cockatiel gris cela veux tu dire que cest 2 male ou ca peut etre 1male et 1femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 juin 2008 salut je pence que tu me décrit une mutation sauvage. Après la première mue ver 6 mois la femelle a des stries soue les régimes et les rectices.le male na pas de strie mais il a un masque jaune sur la tête et les joues sont de couleur plus vif. tu peut nous metre une photo si tu ve pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 18 juin 2008 cest se que je dit il est gris avec la tete jaune et les joue orange les 2 sont comme ca alors ca veux tu dire que cest deux male?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 swini56 a écrit:salut je pence que tu me décrit une mutation sauvage. Après la première mue ver 6 mois la femelle a des stries soue les régimes et les rectices.le male na pas de strie mais il a un masque jaune sur la tête et les joues sont de couleur plus vif. tu peut nous metre une photo si tu ve pour être sur si il est de type sauvage ce n'est pas une mutation si ils ont tous les 2 le masque jaune et seulement gris, alors oui tu as 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 juin 2008 désoler missfifi je n'est pas a tension a se que j'ai marquée. je s'avais que se n'est pas une mutation j'ai été tros vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Allô ! Sur le lien suivant, tu vas voir un couple de gris (ou sauvages): /les-diverses-mutations-de-calopsittes-f13/grise-sauvage-t128.htm À gauche, la femelle À droite, le mâle Si tu visites notre rubrique "les diverses mutations de calopsittes", tu vas en apprendre beaucoup. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ceux que je parle resemble a la femelle ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah ! Et ils ont quel âge, déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 19 juin 2008 aucune idee mais je crois 1an mais cest pas moi qui la mais un particulier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Allô !S'ils ont un an, alors ce sont deux femelles.À un an, les mâles ont la tête toute jaune comme l'oiseau de droite.Et les stries sous la queue ne veulent souvent rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites