Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ange (cannelle porteuse de face-blanche) et Plumo (gris porteur de panaché et... de beaucoup d'amour !) ont la joie de vous faire part de leur petit bébé tout jaune, ce soir à 21 h 30 trés exactement ! Comme vous êtes sages, et si les parents le permettent, vous aurez des photos. Il reste 3 cocos qui ont l'air d'être bien remplis ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 19 juin 2008 wow la chance tu as plusieur porter en meme temps .hihihi les beau bebe en vue.quand jirer te visiter je vais leurs apporter une belle petite clochette en cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Allo Piafs dis moi tu peux me reserver le bb jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Allô Bottine ! C'est le duvet qui est jaune ... S'il est comme son grand frère, il sera tout gris ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonjour bottine tu veut un lutino ces ca?si ces ca a date jai 2 oeuf qui ont eclos 2 lutino il me reste un 3 eme oeuf a venir d ici 2 jours maximun jimagine.allors si ces un lutino que tu veut et que ces ca qui eclos je peut ten reserver un sa me feras plaisir.(je peut pas reserver les 2 premier parce que le premier est pour barmic et l autre il a eclos dans ma main lol je le garde hihihi je vais finir avec 40 oiseaux moi lol) bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Allo july je voudrais bien mais tu reste loin pour moi et mon auto est pas en bon etat pour me rendre a Quebec a moins que tu me l'envoie pas la poste:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Allô Piafs La famille s'aggrandit???? Bisous aux petits...aux parents...et à toi avant tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 juin 2008 super des bébés chez piafs felicitations à ange et plumo par contre fait un effort pour les mutations ma piafs adorée parce que là ange canelle porteuse de plumes et plumo gris porteur d'amour même s'il en a beaucoup comment tu veux que ça rentre dans le calculateur au fait si tu viens dans le coin je te les prend tous tes bébés de ange et plumo (nanerreeee moi preums ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Voilà pour vous tous: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Olivier, c'est promis, je t'apporte tous les oisillons ! Attends-moi pour l'apéro samedi ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 juin 2008 chiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Chiche !! Je vais regarder s'il y a un bus direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui, et bien moi j'ai été très sage , j'ai bien travaillé à l'école...... Alors, où sont les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi aussi je suis tres tresa sage et ce tout le temps:ang1: allors je peut avoire de belles photos madame piafs svp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bravo a ange et plumo. Oui ou sont les photos ont a envie devoir a quoi il ressemble ces ti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 19 juin 2008 super nt va attendre se soire avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Piafs a écrit:Ce soir !!! Euh..... Ton soir ou notre soir ? Parce qu'ici on est déjà ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 et je n'ai pas répondu à ce post moi "elsonou" les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 juin 2008 félicitation aux parents et a toi Mo vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Gang de tannants !!!! J'ai dit ce soir, MON soir !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ou ca les tannants je vois rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Allô, mes petits tannants ! Je viens de risquer mes jolis petits doigts pour prendre ces photos ! Il est sur le point de se faire nourrir, car son jabot est plat. Je vais surveiller ça ! Et voilà la vedette !! Bisous à tous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui, hein ?? Mais il ne sera pas Lutino, comme tu voulais ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui je sais et c'est pour ca que je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Peut-être pas lutino, mais qu''est-ce qu'il est beau !!!! Merci Piafounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ah tous mimi ce petit bout :calocoeur2: :calocoeur2: Merci pour c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Comme il est beau.....il a l'air tout doux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Allo ! Il n''était pas mourri et je dois donc le faire. Il ne veut pas ouvrir le bec et c'est du boulot, j'vous le dit ! Cependant, il est bien au chaud sous ses parents. Le deuxième piaille dans son coco et j'espère que les parents vont comprendre ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ben heureusement qu'ils t'on tanné pour la photo sinon tu n'aurais pas vu qu'il n'etait pas nourrit on merci à ses gentils forumistes merci pour ces photos j'aime de plus en plus voir ces tiots bébés plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Super beau le bb d'ange et Plumeau. Il a l'ai d'un ange ce petit plumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il te reste de l'énergie pour faire de "l'esprit"...toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vouais ! Qu'elle ne vienne pas se plaindre d'être fatiguée, après ça, hein ??? Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 juin 2008 2e bébé né ce matin.:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je vois avec grand plaisir que grand mère piafs va avoir à nouveau de quoi s'occuper merci pour la photo des jumeaux ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Les parents ne nourrissent toujours pas ? C'est de la pâtée dans le jabot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Allô Teatime ! Oui, en effet, je les nourris à la pâtée et, de temps en temps, les parents daignent mettre quelques miettes dans les jabots. À vrai dire, ils sont au chaud sous les parents, mais nourris à la main ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 juin 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: rohh on dirait qu'ils sortent du même oeuf tellement ils se ressemble :calocoeur2: félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est vrai ! Et poutant l'un a deux jours de plus que l'autre... Le premier est vraiment petit, mais commence à mieux se nourrir. Au début, impossible de lui ouvrir le bec. Bisous, Missfifi. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites