SylvieB11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour,J'aimerais savoir ou me procurer des bagues pour mes oisillons à venir. Je débute dans l'élevage de cockatiel. Ma deuxième question est concernant les certificats d'éclosion. Sont-ils fait maison par les éleveurs ou comment avoir une copie.Merci pour vos réponses.Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour ! Tu es de Ste-Sophie au Québec ?? Alors, tu ddois t'inscrire uprès d'une association qui te vendra les bagues. Par exemple: l'AEOM (Association des éleveurs d'oiseaux de Momtréal) :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je te cherche un modèle de certificat d'éclosion que tu pourras photocopier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Chouette Nous aussi nous pouvons le photocopier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieB11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je me suis inscrite à l'AQAP, alors je demanderai mes bagues à cette endroit. MERCI J'ai hâte d'avoir la copie du certificat d'éclosion. UN GROS MERCI Pour le suivi de l'évolotion des bébés avez vous un logiciel à me suggérer. ENCORE UN GROS MERCI Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites