SylvieB11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour,J'aimerais savoir ou me procurer des bagues pour mes oisillons à venir. Je débute dans l'élevage de cockatiel. Ma deuxième question est concernant les certificats d'éclosion. Sont-ils fait maison par les éleveurs ou comment avoir une copie.Merci pour vos réponses.Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour ! Tu es de Ste-Sophie au Québec ?? Alors, tu ddois t'inscrire uprès d'une association qui te vendra les bagues. Par exemple: l'AEOM (Association des éleveurs d'oiseaux de Momtréal) :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je te cherche un modèle de certificat d'éclosion que tu pourras photocopier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Chouette Nous aussi nous pouvons le photocopier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieB11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je me suis inscrite à l'AQAP, alors je demanderai mes bagues à cette endroit. MERCI J'ai hâte d'avoir la copie du certificat d'éclosion. UN GROS MERCI Pour le suivi de l'évolotion des bébés avez vous un logiciel à me suggérer. ENCORE UN GROS MERCI Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Allô ! Voici un modàle de texte que tu peux placer sur une feuille avec des photos: Certificat de cession:( modèle) Certificat de cession. Je soussigné ,Monsieur, Madame: Nom:................................................... Prénoms............................................ Adresse:................................................................ ................................................................................ Reconnais avoir cédé à Mr, Mme: Nom:.................................................. Prénoms........................................... Adresse:................................................................. ................................................................................ A titre définitif le......../........./..............l'oiseau dénommé ci aprés: date: nombre nom courant non scientifique numéro de la bague( fermée ), (ouverte): ............................................................................ Oiseau: sexé (M), (F) non sexé . Provenance de l'oiseau cédé ( non de l'éleveur, adresse ): .......................................................................................................... prix arreté de cette cession, ................... Fait en double exemplaire, (il n'y aura pas de duplicata) le présent document pour servir et valoir ce que de droit ( document à garder à vie, qui doit accompagné l'oiseau dans tous les déplacements) lieu........................... Date:..................................... Le cédant M........................ l'acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Allô ! Je fais partie de l'AQAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Certificat de cession : Exemplaire vendeur : Je soussigné : Mr/Mme : ……………… Prénom : ……………… Dénomination : ……………… Adresse :...……………………………………………………………………… ………………………………. Localité : ……………………………… Code postal : …………… Centre d’élevage N° : ……... N° de site : ……… Reconnais avoir cédé à : Mr/Mme : ……………… Prénom : ……………… Dénomination : ……………… Adresse :...……………………………………………………………………… ………………………………. Localité : ……………………………… Code postal : …………… - A titre définitif (Rayez la mention inutile) - En prêt pour la reproduction Les oiseaux ou les animaux dénommés ci-après : Date Nombre Nom usuel Nom scientifique N° bague Fait le présent certificat pour servir et valoir ce que de droit Le : Signature : Certificat de cession : Exemplaire acheteur : Je soussigné : Mr/Mme : ……………… Prénom : ……………… Dénomination : ……………… Adresse :...……………………………………………………………………… ………………………………. Localité : ……………………………… Code postal : …………… Centre d’élevage N° : ……... N° de site : ……… Reconnais avoir cédé à : Mr/Mme : ……………… Prénom : ……………… Dénomination : ……………… Adresse :...……………………………………………………………………… ………………………………. Localité : ……………………………… Code postal : …………… - A titre définitif (Rayez la mention inutile) - En prêt pour la reproduction Les oiseaux ou les animaux dénommés ci-après : Date Nombre Nom usuel Nom scientifique N° bague Fait le présent certificat pour servir et valoir ce que de droit Le : Signature : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Voilà sylvie va voir ce lien tu trouveras une fiche complète pour le suivit de tes bébés. /elevage-f48/fiche-d-elevage-t3133.htm?highlight=fiche+d+oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieB11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Wow, fantastique. Merci beaucoup J'apprécie votre aide :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mais de rien ont est là pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Voici un modèle que je prépare pour la plumeraie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oh waohh ca va être beau. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ici on apas besoin de certificat de cession pour les calos ni même de les baguer, c'e st 'nest pas uen obligation par contre pour falco , j'ai eu un certificatr de session mais pas aussi détaillé moi je crois que j'ai nom adresse de l'eleveur, la nomination de l'espece, mon nom, mon adresse, la bague de Falco et une tite signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites