dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour a tous Aujourd'hui en allais voir des bébés gris du gabon j'ai appris quelque chose. Le monsieur ma expliquer qu'il mettais pour c'est bébés gris et c'est autre oiseaux élever main du yaourt de la marque activia 2 ml pour 10 ml de pâtée. Ca aide les bébés a digéré convenablement . C'est un yaourt avec des bifidus actif qui règle la flore . Perso je connaissais pour les humain puisque aze et moi même en mangions. Alors ma question est celle ci. A votre avis es qu'ont peux nous aussi en mettre dans la pâtée de nos bébés oui ou non. Là pour l'instant je n'en ai plus mais demain je vous mettrais ça composition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est un produit fabriqué avec du lait il me semble je classe donc ça avec les "pas terribles" maintenant le bifidus peut il aider les bébés calos à digerer ? le plus dur sera surement de trouver un dosage pas trop fort pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Allô !Je connais bien les yoghourts (ou Yaourts Activia et j'en mange ! Mais, tu ferais mieux de leur donner un peu du contenu des gélules d'acidophilus. Moi j'utilise les gélules de marque Lalco.Ce sont des cultures de bactéries de Yoghourt, sans les méfaits des produits lactés. Je ne mets pas une gélule entière, mais j'en vide un peuDemande en pharmacie ou dans un magasin de produits naturels. Les calopsittes sont plus délicates que la plupart des perroquets, concernant leur appareil digestif.Je n'en donne pas systématiquement, seulement en cas de besoin, mais certains éleveurs ici le font de façon régulière. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ok merci pour c'est renseignement j'irais voir a la pharmacie demain. Maintenant je n'en donnerais que si besoin est . je voie qu'ont a beaucoup de point commun nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je mange aussi du Activia..... :faim1: Trois lionnes qui aiment le même yogourt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 hihihi je vient de lire le post je mage aussi activia lol et les enfants aussi.en lissant le post une question me vient si activia peut etre bondans ce cas les probiotiqueaussi jimagine en cas de besoin dun oiseau qui digere mal?marc-antoine avec tous les medicament quil prend doit enh prendre 3 fois par jours en genre de yougour.allors merci des reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Allô ! Les probiotiques ne facilitent pas la digestion. Ils refont simplement la flore intestinale et éliminent donc la fermentation. Alors, non, pas de yoghourt pour les oiseaux. En cas de gros blocage de jabot, pour éliminer la fermentation, on peut donner une partie d'une gélule de biofidus. Voici ce que j'écrivais plus haut: Je connais bien les yoghourts (ou Yaourts Activia et j'en mange ! Mais, en cas de gros blocage, tu ferais mieux de leur donner un peu du contenu des gélules d'acidophilus. Moi j'utilise les gélules de marque Lalco.Ce sont des cultures de bactéries de Yoghourt, sans les méfaits des produits lactés. Je ne mets pas une gélule entière, mais j'en vide un peuDemande en pharmacie ou dans un magasin de produits naturels. Les calopsittes sont plus délicates que la plupart des perroquets, concernant leur appareil digestif.Je n'en donne pas systématiquement. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites