Gaia07 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour bonjour mes petits amis ^^ Alors ... j'ai une question pour les pros de la mutation !!! mon chtit bambou cheri aurat une copine en septembre ^^ Albinos en plus !!! Mais j'aimerais etre sure que ce serat une fifille !!! Donc voila ses parents Moman : FB opaline panaché Popa : Gris Face Blanche Vous voulez des photos ??? bon c'est bien parceque c'est vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Allô Les petits albinos de ce couple seront des femelles. Je t'explique.... Un albinos est un lutino FB. Alors le papa est porteur de lutino et alors il transmet à sa fille. Le lutino est une mutation liée au sexe donc seul le mâle peut en être porteur. Tu auras une femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oki et bah moi et la genetique ^^ sa fait 2 Mais la j'ai compris ^^ Merci beaucoup francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Allô Gaïa ! Merci pour les belles photos ! :calocoeur2: Je te souhaite des jolies petites femelles ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites