Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moineau receuille que faire?

Messages recommandés

Invité
Salut je viend de récuperer un moineau tout jeune il volette mais ne vole pas encore,je l'ai mis dans une cage à calo,il tiend debout sur les barreaux;la mère viend voire après que doije faire?
Je vais faire une photo je reviend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici le recuelli



La mère viend voir après autour de la cage
J'attend vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Si la mère vient le voir....tu peux le mettre sur le dessus de la cage, elle va le nourrir et l'insiter à voler avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais il ne sais pas voler ,j'ai peur qu'il ce fasse bouffer,mais je vais essyer on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le jeux mon cher angi il a quitté son nid par manque de place mais les parents continuent à nourrir bien sur c'est très risqué mais la nature est comme ça
tu peux essayer de voir où est le nid est le remettre dedans mais il en ressortira très vite
au cas où insectes et vers voilà le regime de ce bébé en petits bouts bien sur la taille maxi est une mouche mais il faudra au préalable l'ecraser un peu pour qu'elle soit mieux digerée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a merci Olivier,la mère est venue sur la cage ou j'ai posé le chti et elle lui à donner trois fois la béquée,je ne lui donne pas à mangé alors?
et aussi il reste sur la cage et la mère va et viend le soir je le rentre et je refait pareil demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un petit moineau
quand c'est comme ça il faut le laisser, les parents vont essayer de lattirer avec eux et le nourrir
comme dit Olivier c'est la dure loi de la nature
il mange un peu tout, si tu as de la patée c'est bon pour lui
lui donner cette patée avec un peti morceau de bois
bon courage D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angi a écrit:
a merci Olivier,la mère est venue sur la cage ou j'ai posé le chti et elle lui à donner trois fois la béquée,je ne lui donne pas à mangé alors?
et aussi il reste sur la cage et la mère va et viend le soir je le rentre et je refait pareil demain?


il faut le laisser dehors
par contre il ne faut pas remettre de calo
dans la cage qui a servie au petit moineau
il peut porteur (pas de mutation exeptionnelle non ! non!)
mais de maladies que tes calo peuvent attraper

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha merci Dl,si j'ai remarquer que quand la mère viend donné la béquée plusieur sont à coter dans la pelouse comme si il venait gueté.
Mais si la mère ne viend plus lui donner à manger que doi-je faire?
Je reviend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angi a écrit:
Mais si la mère ne viend plus lui donner à manger que doi-je faire?


si les parents vont venir et dès qu'il aura repris un peu de force
il s'envolera un peu plus loin

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mère viend souvent le nourrir c'est bon signe,le chti il s'en fou il reste sur la cage, lol!
...dernière nouvelle il viend d'aller ce cacher dans une haie la ou il y avait déja un nid abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me revoila je l'ai vu dans la pelouse il allat de l'autre coté du jardin pour aller sur une autre haie mais je l'ai récupérer car aparament il ne reste pas sur place et risque de ce faire manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure c'est difficile de voir un bébé si petit en danger mais...
ok je l'ais deja faite celle là

essaye de faire en sorte qu'il reste en contact avec les parents au moins un contact sonore sinon ils ne vont plus du tout le nourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'avais placer la cage et le coco dessus et lui il criait quand il voyait les parents.
Et la il viend d'aller dans la haie il c'est bloti dans des feuilles je pense que c'est mieux la que aux milieu du jardin sur la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je l'ai obsrever lorsqu'il à été ce cacher dans la haie il ne disais plus rien et lorsqu' un parent venais crier il répondait pour ce faire nourrir,ils sont très malin
si demain je le revois (ce qui métonnerais) je vous dirais quoi :chapeau:
Merci les amis pour vos aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...