Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Fini les examen

Messages recommandés

Cool tous les examen sont fini.!!!!!


Les enfants sont presque tous en conger ,


Alors je leurs dis BONNE VACANCES et amuser vous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oufff les vacance pour les maman aussi sa va faire du bien plus besoin de se lever a 6h00 am oufffffffff lol mes apres dans la journee vous croyer que ca va etre des vacance pour nous les mamans a la maison:mdr4: moi je vais avoire mes 4 enfants plus 2 d une amie plus 1 neveu a garder touts les jours

plus les amis des enfants qui vont venir sauter dans la trempoline et se baigner dans ma piscine lol donc environ 15 enfants dans mon jardin touts les jours mdr mes vacances seront a la rentrer mdr


mes quand meme


bonne vancance les enfants.profiter du beau temps et du soleil,et fermer vos playstation et ordi et aller jouer dehors lol.et bravo pour une autre annee scolaire de terminee je l espere avec succes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
july a écrit:
oui oufff les vacance pour les maman aussi sa va faire du bien plus besoin de se lever a 6h00 am oufffffffff lol mes apres dans la journee vous croyer que ca va etre des vacance pour nous les mamans a la maison:mdr4: moi je vais avoire mes 4 enfants plus 2 d une amie plus 1 neveu a garder touts les jours

plus les amis des enfants qui vont venir sauter dans la trempoline et se baigner dans ma piscine lol donc environ 15 enfants dans mon jardin touts les jours mdr


:affraid: 15 enfants
"yena" juste assez pour faire un équipe de rugby
c'est encore du stress pour toi July
bonne vacances à tous

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances les enfants....

J'espère que vous avez tous bien travaillé, et que vous allez tous bien vous déchaîner en famille pour être bien calmes et attentifs à la rentrée !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teatime ne loupe pas une occasion pour precher pour sa paroisse

bravo à tous pour ses examens je pense que vous avez fait de votre mieux reste à vous eclater pendant les vacances embetez bien vos parents ça leur manquera tellement lorsque vous serez adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...